Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deux disques durs impossibles sur le meme PC???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2006 14:04:12

Bonjour, j'ai un pentium III 600mhz avec un disque dur de 10 Go partitionné en deux (windows 98 sur l'un et mes documents et programmes sur l'autre pour pouvoir continuer à accéder à mes documents et logiciels sous windows XP)et qui tourne pour l'instant sous windows 98 SE, J'aurais donc souhaité passer à windows XP tout en gardant windows 98 SE (multi-boot ) on m'a donc conseillé de crééer une troisième partition afin d'instaler windows XP, j'ai donc installé partition magic 8,0, Finalement j'ai décider au vues de mes nombreuses lectures que pour utiliser XP pleinement, il me fallait plus de place libre. J'ai donc récupérer un disque dur (identique au premier : 2 partitions de tailles identique au premier) mais je ne peux pas brancher en même temps les deux disques durs, mon lecteur de CD et mon lecteur de disquettes, Je m'explique:
quand je branche les deux disques dur et le lecteur de disquettes ça va, mais dès que je rajoute le lecteur de CD, il n'est pas reconnu par mon BIOS qui pourtant doit détecter les nouveaux éléments et il n'est pas présent dans le poste de travail de windows.
Comment faire pour brancher ces 4 éléments en même temps???
merci

Autres pages sur : disques durs impossibles

17 Avril 2006 14:06:30

configure tes disk et lecteurs cd en maitre ou esclave
18 Avril 2006 14:42:52

déjà merci pour ta réponse.
mon deuxième disque dur je l'ai mis en esclave....
le reste j'ai laissé tout comme avant puisque avant tt marché bien (lecteur CD,disquette et 1 disque dur en 2 partitions)
19 Avril 2006 09:52:01

si quelqu'un pouvat m'aidé sa serait sympa car ssa devient assez urdent!!!
please!!
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook