Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rajouter le controle de volume dans barre de taches

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2005 09:49:09

Bonjour, un jour je ne sais plus comment mon controle de volume est parti de ma barre des taches (je ne suis pas sur de barre des taches alors je présise a coté de l'heure) et j'aimerais bien le remettre pour pouvoir m'en servire sans passer par démarrer... Merci de votre aide. Si cela est possible ca serait sympa de m'aider.

Autres pages sur : rajouter controle volume barre taches

26 Mars 2005 09:53:05

tu va sur demarrer/paneau de config/voix son peripherique audio/son peripherique audio et normalement il y a ecris placer l icone de volume dans la barre de tache
26 Mars 2005 09:53:09

panneau de config > son et périph audio > coche la case qu'il faut

vala :-)
Contenus similaires
26 Mars 2005 10:43:50

désolé mais je ne trouve pas ce qu'il faut cocher.
26 Mars 2005 10:45:57

tu as un windows XP?
26 Mars 2005 10:45:57

Démarrer / panneau de configuration / sons et périphériques audio
Et là sous le volume tu coches placer l'icône de volume dans la barre des tâches.
26 Mars 2005 10:46:04

Au pire tu peux installer "Winbar", c'est un ptit programme bien utile qui permet de gerer pas mal de truc sur son Pc, genre savoir l'utilisation de sa ram, Winamp, les taux de connexions, l'heure la date et le jour, l'uptime, et bien d'autre que j'ai pas en tête .. :-)
26 Mars 2005 15:37:08

merci je vais voir pour ton programme sinon nan j'ai windows ME . Merci
27 Mars 2005 10:17:39

Avec windows ME c'est pas possible?? de rajouter le son dans la barre des taches car ton programme est beaucoup trop charger désolé mais merci quand même.
27 Mars 2005 11:20:54

bah je c pas c pas sorcier kan meme! meme avec win me jarive! tu va juste dans paneau de cfg apres dans son et periph et dans les options tu coche activer licone sons a la bare des taches...
27 Mars 2005 18:22:24

Mais j'ai pas d'option, j'ai rien a cocher quand je clique sur son et multimédia j'ai les onglet: son, audio, voix et périférique et la j'ai nul par option et dans périférique j'ai les pilotes désolé si j'ai vraiment du mal mais s'il vous plais Aidez moi
18 Avril 2006 20:01:04

Bonjour j'ai le même problême que flo_128, sauf que moi je suis sur XP.
J'ai suivit vos solution et il m'indique un message d'erreur qui est le suivant :
"Windows ne peut pas afficher le contrôle du volume sur la Barre des tâches car le programme Contrôle du volume n'a pas été installé. Pour l'installer, utiliser Ajout/Supression de programmes dans le Panneau de configuration."
Merci de m'aider.
Antoine...:) 

:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter