Votre question

Problème d'installation Instant Tv Pci

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2005 15:39:08

Bonjour a tous :)  alors voila je vien de recevoir la carte tv instant pci avec le plus grand plaisir mais voila impossible de l'installer , windows la reconnait comme un controlleur multimedia mais ne trouve pas les drivers , alors je lance le cd, install les drivers mais a la moitier il me met dit comme quoi il na pas pu les installer ...J'ai aussi donner a windows le repertoire ou se trouvait les drviers , mais il ne les prend pas en compte
quelqu'un aurait t'il une solution s'il vous plait ?

Ma config : AMD athlon xp1500+
1024 de ram
gforce 4 ti 4200

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme installation instant pci

26 Janvier 2005 15:41:24

tu as utilisé l'assistant nouveau matériel? et le manuel de ta carte il dit pas d'installer le driver avant la carte?
26 Janvier 2005 15:42:42

oui j'ai utiliser l'assitant , et mon manuel dit de mettre la carte dans le pc puis installer les drivers ( mais bon vu que je peu pas installer les drivers ... )
Contenus similaires
Anonyme
26 Janvier 2005 15:45:39

faut jamais utiliser l'assistant, c'est de la merde, ça marche jamais

tu insert ton CD d'install, tu exécute l'autorun et tu te laisses guider...
26 Janvier 2005 15:48:26

ben oui mais le probleme c'est que le cd merde ...

logiciel pour regarde la tv , ok
logiciel de teletextes : ok
drivers : pas ok !
comme je l'ai dit a la moitier il me dit comme quoi les drivers non pas pu etre bien installer , donc j'en ai télécharger sur le net (on sait jamais un cd mal graver ca peut arriver ) et ben non preil ...
26 Janvier 2005 15:49:15

Tu as essayé avec le driver disponible sur le site du fabriquant?

...j'ai un train de retard! lol
26 Janvier 2005 15:51:01

ouais :(  mais pareil , la même erreur que sur le cd , pensez vous que sp2 est a l'origine de tout ca ?
26 Janvier 2005 15:54:28

tu peux essayer de poser la question au support du fabriquant, mais c'est possible.
18 Avril 2006 19:08:13

Bonsoir a tous, j'ai un probléme avec le logiciel. Je l'installe, tout, jusque là tout va bien mais c'est ensuite quand je le démarre qu'il m'affiche un méssage d'erreur (access violation at address 00483C7D in module 'ADSTVR.exe'. Read of address 00000000). Je voudrais bien savoir comment remedier a ce probléme. Merci d'avance pour vos réponses ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS