Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation de pilote pour ma carte graphique "MSI NX6600GT 128Mo"

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2006 14:55:19

Salut a tous!
Voila j'ai un problème de pilote de ma carte graphique MSI NX6600GT 128Mo ...
Quand je veu installer les pilotes: "contrôleur audio multimédia; contrôleur de bus SM; contrôleur ethernet et contrôleur RAID"
Quand j'install tous c'est pilotes l'assistant me dis:

IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL
(Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire).
Pourtant mon CD d'installation et dans le lecteur de CD ROM... :-( :-(

S'il vous plait aider moi !!!
Merci a plus

Autres pages sur : probleme installation pilote carte graphique msi nx6600gt 128mo

18 Avril 2006 15:15:18

Ben les pilotes que tu citent correspondent plus à une carte mère qu'une carte graphique.
18 Avril 2006 15:37:17

bah pourtant j'ai juste changer ma carte graphique avant tout fonctionnè a merveille appart que mon ancienne carte graphique été trop vieille et je n'avai pas de probleme de pilote.
Contenus similaires
18 Avril 2006 15:41:08

C'est possible que mes pilote de ma carte mere se soi desinstaller juste en installant une carte graphique ???
18 Avril 2006 15:44:47

normalement non quoiqu'on sait jamais.

Pour ta carte graphique, tu dois avoir les drivers sur le cd fourni avec sinon va faire un tour sur le site nvidia ou msi.
18 Avril 2006 16:32:45

mais le truc c'est que sur mon CD de ma carte mere "A7N8X-E deluxe" il y a des pilotes Nvidea donc j'ai desinstaller les pilotes de la carte mere puisque je devais mettre les pilotes de ma nouvelle carte...Il faut peut-être que je les laisse je vais essayer et en cas je dirais si c'est sa ou pas!!
18 Avril 2006 16:49:38

nvidia ne veut pas forcement dire carte graphique.

Et je ne suis pas sûr que ta CG MSI soit d'accord pour que tu lui mettent des pilote Asus...
18 Avril 2006 16:54:55

Voila j'ai re installer mes pilotes de ma carte mere Nvidea et tout et rentree ans l'ordre apperement ma carte graphique les prends bien ces pilotes va savoir pourquoi je n'en sais rien mais sa fonctionne et c'est l'essentiel merci a toi suseX
tu ma ouvert la voi a prendre !!!
a +++ :-D
18 Avril 2006 17:03:42

content de t'avoir aidé et que ton pb soit reglé ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter