Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compte invité se connecte pas sur internet

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2006 16:00:20

bonjour;
je viens d'activer le compte invite, mais impossible de se connecter sur internet; le serveur est introuvable; alors que si on change sur le compte d'administrateur tout marche.

Autres pages sur : compte invite connecte internet

17 Avril 2006 16:07:44

ben peut etre que les parametres resau d invité sont différents que ceux de l administrateur ? vérifie pour voir.
17 Avril 2006 16:15:24

merci ARKA;
mais comment faire car sur le compte invite on peut pas grand chose
Contenus similaires
17 Avril 2006 16:21:40

tu fais comme tu as fait pour installer internet sur le compte administrateur.
17 Avril 2006 16:24:14

suis chez wanadoo et j'ai bien installé mon livebox au départ mais je vais essayer
17 Avril 2006 16:27:31

mais installe bien sur le compte d invité . ( et ne desinstalle pas de l administrateur).
17 Avril 2006 16:35:10

je pense qu'une fois le livebox installé sur le pc et qu'on accede a internet le compte invite dois suicre s'il est active.
sinon comment configurer le compte invite; le chemin a suivre.
17 Avril 2006 16:53:32

de nouveau la meme chose tu fais comme avec le compte administrateur , dans invité tu sais surement changer les parametres reseau , donc c est a dire : panneau de configuration------>options internet----->l onglet connexions et la tu configures tes parametres reseau.
17 Avril 2006 16:57:34

Citation :

arka_snake a écrit :
mais installe bien sur le compte d invité . ( et ne desinstalle pas de l administrateur).

je viens de creer un nouveau compte limité et il fonctionne a merveille;
peut etre quelqu'un a fait une autre manip et je comprend pas
17 Avril 2006 16:58:17

et la prochaine fois essaye de créer ton topic dans le bon forum ------------->internet et réseau
17 Avril 2006 16:59:50

alors je ne sais plus quoi te conseiller , crée plutot ton topic dans le forum internet et réseau la bas ils auront surement la solution.
17 Avril 2006 17:01:37

Citation :

arka_snake a écrit :
alors je ne sais plus quoi te conseiller , crée plutot ton topic dans le forum internet et réseau la bas ils auront surement la solution.

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS