Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le celebre "Reboot and select..." Help

Tags :
  • Select
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2006 15:37:43

Bonjour a tous! Voila , se probleme est banal , je le sais , mais en regardant sur different forum , je nest pas vue mon probleme exposé.
Configuration : GeForce 6200 AGP 8x 256 mo
ASRock P4V88
Disque dure 20 GO
512 Mo ddr 3200
Je vous explique :
Une belle apres-midi , je decide d'installer Windows XP Pro , tout se passa bien , mes drivers : UP , ect
... Je partis chercher un hacheteur (car je vend cette ordinateur) Je trouve quelqun , jusque la , tout vas bien! Je rentre chez moi , j'allume ce fameux ordi que j'ai formaté avec amoure pour le vendre , mais HOP , "Reboot and select
proper boot device..." On connais bien cette phrase... J'expose se probleme , car apres-demain , voire demain , l'hacheteur va venire chercher l'ordinnateur... Donc , si vous pouvez m'aidez , se seras avec un GRAND et IMENSE plaisire (Apres plusieur reboot jarrive enfin a allez sur Windows XP Pro , mais jeteind l'ordi , je le rallume et paf une nouvelle fois l'erreure...) Je pense pas que je flood , cela fais bien 1h30 que je cherche sur GOOGLE , mais rien , si vous pouvez etre detaillé dans vos expliquation ecteras... Merci beaucoup ! :-D

Autres pages sur : celebre reboot and select help

17 Avril 2006 15:43:16

L'ordre de boot de ton BIOS est bien configuré ?
17 Avril 2006 15:48:36

C'est a dire? Soit plus détaillé stp. Disque dure , Leceteur DVD ... ? Sa ?
Contenus similaires
17 Avril 2006 15:50:05

En fait dans ton BIOS tu peux regler l'ordre de boot des peripheriques, tu as bien mis d'abord le lecteur disquette, puis le lecteur CD-ROM (ou DVD) puis le disque dur ?
17 Avril 2006 15:51:46

MMhhhh , Non , je vais le faire , je reviens dans cinque minute , nous allons voire , esperons que ce soit sa! :-)
17 Avril 2006 15:58:45

Voila j'ai vérifier , il étais bien dans l'ordre , Que dois-je faire? Merci .... (merci de la rapidité et de la courtoisi des gens de Infos Du Net)
17 Avril 2006 16:00:10

Hum... T'aurais pas deux disques durs par hasard sur ton pc ?
17 Avril 2006 16:00:59

Non , j'ai juste lui de 20 GO, Pourquoi? :-?
17 Avril 2006 16:03:33

Parce que d'apres ce que tu dis, ton PC ne trouve pas sur quel peripherique demarrer (booter) donc si tu avais 2 DD peut etre que il essayait sur le mauvais... :-?
En fait quand ca te mets ca c'est un ecran bleu ou ca se fait avant meme le demarrage de windows ?
17 Avril 2006 16:04:25

possible que ton disk a des faiblesses
17 Avril 2006 16:05:32

Je texplique plus en details ...
J'allume l'ordi , il y a un ecran noire pendant quelque instant puis soit il y a le message , soit il demare sur XP Pro ....
Voila :-o
17 Avril 2006 16:08:12

Ah ok donc ca vient pas de Windows alors, ouais ca sent le disque dur mort, ou alors peut etre le branchement qui est mal fait... Verifie les branchements de ton DD (l'etat de la nappe... si si ca arrive...)
En gros ton PC ne trouve pas l'OS sur lequel booter donc il n'arrive pas a lire ton DD apparement :-?
17 Avril 2006 16:09:16

Je vais vérifier les napes , Je reviens dans quelques instants.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS