Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Molex coinsée !!! O_O

Tags :
  • Power supply
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2006 00:44:45

Bonjours jai une asus 6600gt/dt agp

aujourd'hui j'ai voulu enlever les coussinet en dessu du ventilo d'origine mais a ma plus grande surprice la prise molex pour l'alimentation est bloquer dans son trou :-x . J'ai même esseiyer avec des grosse pinces
mais j'ai peur de tous arracher.

Impossible a enlever

Bref ma carte a ete prit en ottage par mon power supply ;-)

que faire sans detruir ma carte video :S

Autres pages sur : molex coinsee

27 Mars 2006 19:00:37

uP :) 
27 Mars 2006 19:04:04

Pas mal le probleme..
Moi ca m'est deja arrivé que la prise molex soit dure a enlever ce sont les broches a l'interrieur qui ne sont pas toujours bien alignées alors forcement... essaye avec ta pince avec de petits mouvement de gauche a droite (légers j'ai dit ! lol) j'ai fait comme ca pour venir a bout des molex les plus feroces !

Bon courage et casse pas tout ;-)
Contenus similaires
27 Mars 2006 19:12:43

Bref je vais voir ce que je peux faire :S

si cela reste coinser pour de bon je vais devoir éplatire la molex sinon je vois pas koi faire
16 Avril 2006 20:06:31

rien a faire elle est réelement coinser apres avoir uttiliser 10 sorte de pince. :\

je crois
que mon idiot de vendeur a pluguer une molex 4 pinnes normal au lieu de la 4 pinne Extra Agp.

breff des solution pour lenlever ?? :) 
16 Avril 2006 20:09:21

Ca m'est arrivé sur une 6800GT AGP, j'ai du y aller a la pince multiprise en essayant de levé un coté de la molex puis l'autre et ainsi e suite, en forcant j'ai fini par y arriver... C'est assez chiant comme probleme en effet :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS