Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nvidia 6200Se TurboCash 256Mo (Problème de jeux)

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2006 16:28:05

Bonjour à tous ! J'ai une des dernières cartes graphiques de chez NVidia la 6200Se TurboCash 256Mo. Mais, elle rame beaucoup sur certains jeux comme "Age Of Empire 3" et Empire Heart II ou PRINCE OF.. 3" ! Elle saccade les images et la souris est lente mais que sur les jeux. Pourtant c'est une 256Mo ! alors que sur mon ancien ordi c'est une 64Mo et les jeux passe bien !
Pouvez vous m'aider ? J'ai télécharger les patchs, mise à jour de MicroSoftUpdate et de DirectX !
Merci pour vos réponses.

Moten

Autres pages sur : nvidia 6200se turbocash 256mo probleme jeux

16 Avril 2006 16:30:43

ouais, c'est vrai que t'as l'une des dernières cartes de nvidia d'il y a 1 siècle... Euh depuis la 6200 quand même, il s'en est passé des choses.
De plus, et je ne peux pas te le garantir, ta 6200se est une 64 Mo ou 128 qui va pomper les Mo restants directement sur ta ram, en gros, ca sert a rien. Bref ca ne m'étonne pas trop que tes jeux rament avec une 6200se
16 Avril 2006 16:34:03

euh j'ai vérifié et en effet ta carte pompe bien sur ta ram, c'est le pouvoir turbo cash de ta 6200 se.. Persos, les se jpense que c'est à éviter pour le jeu.

Edit: Conseil de canard: Changer de carte graphique et en prendre une avec mémoire dédiée (qui ne pompe pas, oh dommage, elle pompe pas celle là :p )
ou alors acheter de la ram pour qu'elle ait plus à pomper la carte.

Le canard penche plus pour la 1ere idée.

Pb: le fric eh ouais... comme dab. Mais bon pour les jeux cités et si tu ne tient pas a jouer a autre chose, une carte à 70-80 euros suffit LARGEMENT(eh ouais jme lache)
Contenus similaires
16 Avril 2006 16:38:02

Non, c'est une 256Mo. C'est marquer les propriétés de la carte graphique et dans la config de Direct X. Et j'ai ammener mon ordi chez Boulanger et ils me lont dit. J'ai d'autres potes qui ont la meme carte graphique et ca marche très bien. Peut etre que mes pilotes sont mals configurés ?
Après la 6200Se, ya que 4 cartes qui sont sortits donc j'la considère pas très vieille et beaucoup ont cette carte donc.. lol
Comment faire svp ?
16 Avril 2006 16:39:27

Merci beaucoup pour tes recherches ! J'vais économiser pour avoir une bonne 128 !
16 Avril 2006 18:34:58

Citation :
Bonjour à tous ! J'ai une des dernières cartes graphiques de chez NVidia la 6200Se TurboCash 256Mo.

Oui sauf que Nvidia sort regulierement, simultanement :
Une nouvelle carte bas de gamme.
Une nouvelle carte milieu de gamme
Une nouvelle gamme de cartes haut de gammes.

La 6200 est une carte qui meme à sa sortie etait deja une tres bas de gamme, qui s'avere bien inferieure à bien d'autres cartes bien plus anciennes (comme les radeons 9xxx).

En plus ta geforce 6200 est une versions Se..

Honnetement je ne suis pas etonné car j'ai eut une geforce 6500 256mo, qui est la version juste au dessus de la 6200, et il m'etait impossible de jouer correctement sans sacade en 1024*768 à age of empire 3.

A toi de baisser les effets, ou supprimer certains effets gourmands, mais tu ne pourras jamais faire d'un cheval de bois, un cheval de course.

Donne nous le reste de ta config surtout la ram systeme disponible car comme dit plus haut ta carte est une 256mo mais qui en prend 128mo sur ta ram et si tu n'as que 512mo, c'est alors un probleme.
16 Avril 2006 19:31:52

C'est pas parce que c'est une 256 MO que c'est nécessairement une bonne carte graphique. Comme carte graphique je te conseil minimum une bonne Leadtek Geforce 6600 GT. Ce qui est important sur la carte graphique c'est les fréquances. Comme par exemple le nombre de MHz qu'il y a sur le processeur graphique et la mémoire.
16 Avril 2006 19:35:36

Sur mon ordi portable j'ai une 6200 Turbocache et je joue à Tomb raider Légend avec les détails à fond et ça ne lag pas ;-)
16 Avril 2006 19:37:07

tu es mage c'est ça?
persos j'ai pas essayé tomb raider, ptetre qu'il n'est pas gourmand...

[edit] j'ai été voir un test de TRL et je retire ce que j'ai dit il est gourmand

Conclusion: t'est vraiment un mage!
16 Avril 2006 19:39:23

arf, et si on a 400/600 mhz sur un gpu de geforce 2 ça sera aussi puissant qu'une 7800 ?^^donc le gpu compte aussi, la bande passante, le nombres de pipelines, la gravure ... et pleins de trucs que j'oublies ou que je connais pas 8-)
16 Avril 2006 19:41:57

Pff un mage faut arrêter de :fume:

PS : C'est vrai qu'il utilise peut de ressource mais quand même :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter