Votre question

Quand je redémarre mon Pc ,il se bloque sur pentuim 4

Tags :
  • Pci express
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2006 03:01:49

Salut tous le monde et merci d'avance pour les réponse que vous me donneré.Bon je commence,j'ai un Pc microstar pentuim 4, 3,2 ghz une carte 3D Nvidia 7600 256 mo en pci express 'elle esttoute neuve meme pas 10 jours), 1 giga de ram une alimention toute neuve fonctionnant a 550 watt mais g un sale problème, quand je redémarre mon Pc il reste bloquer sur pentuim 4 et ca plusieur fois de suite jysqu'a ce qu'il arrive a redémarrer au bout de 4 a 5 fois. Qu'est ce que ça pourrai etre ? (merci d'avance pour la reponse) Et encore autre chose , j'ai relever les température avec speed fan et il m'annonce temp1, temp2, temp3 et HDO, tous entre 50 et 60 degré celsus est ce normal voila ce sera tout merci de l'attention que vous porterer a mes question en y repondant merci

Autres pages sur : redemarre bloque pentuim

16 Avril 2006 06:09:05

C'est très condensé comme message, pour les températures ça va, l'étain fond dans les 185°C en moyenne :-D

Essaye de virer ta carte graphique pour voir si c'est elle qui gêne ou pas. Mets à jour ton BIOS et essay aussi de virer les Ram (enfin une après l'autre). Il arrivait aussi que mon PC ne boot pas (comme le tient) parce que j'avais mis les paramètre "Hight Performance" dans le BIOS, essay de verifier ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS