Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui s eteint tout seul au demarrage

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2006 13:40:47

hello
ce matin j'étais en train d'installer l anti virus AVG et pendant la mise à jour du logiciel, l'ordi s'est arrete tout seul d'un coup et il a redemarrer. Depuis ne fait que ca se rallume et arrivé à la page des sessions se reéteint.
je suis sous windows xp familial.
je ne pense pas que ca vienne de AVG, je cliquais justement sur remise à jour, internet et puis plus rien, il a pas eu le temps de faire la remise à jour. j'espere que vous pourrez m'aider là je craque.
j ai même essaye de démarrer en mode sans echec et il ne veut pas.

merci d avance

Autres pages sur : eteint seul demarrage

15 Avril 2006 15:37:27

Salut
j'ai déja eu ce problème la seule solution que j'ai trouvé est la réinstallation du système d'exploitation
@+ Bonne chance
15 Avril 2006 16:05:23

oui mais pour reinstaller il faut pouvoir demarer l ordi, moi il m en laisse pas le temps, il se recoupe au bout de quelques secondes, ou explique moi car je ne sais pas comment faire. et est ce que si je fais ca je perd toutes mes donnes sur l ordi?
Contenus similaires
15 Avril 2006 16:08:57

Ca doit venir d'une surchauffe du processeur, verifie si le ventilateur tourne correctement, sinon débrance tous les peripheriques et essaye les 1 par 1.

PS: pour le cpu, ne fais pas tourner le pc sans son ventirad.
15 Avril 2006 17:03:01

j ai essaye, le ventilo tourne bien , et pour les peripheriques ca ne change rien, donc ce n'est pas ca.
est ce que que vous avez une autre solution qui puisse marcher?
15 Avril 2006 17:05:06

ca vient d'un virus à coup (presque) sur ! Poste dans la rubrique "Sécurité et Virus".
15 Avril 2006 17:08:11

si tu a un virus tu peu utiliser ULTIMATE BOOT cd 3.3
15 Avril 2006 17:08:21

non, j'ai le meme problèeme, je n'ai jamais troubàvé de solutions, j'ai réinstallé le système d'exploitation, et j,ai toiujours le meme problèeme, cependant, il redémarre 2 ou trois fois, et aprèes tout redevient normal...

15 Avril 2006 17:10:56

c est koi ta configuration pc ??
15 Avril 2006 17:13:47

va voir dans le biosi les temperatures.sinon ca peut etre des fichier windows defectués.mais si lordi redemarre meme avant ke lecran de windows apparait, c'est que ca doit etre un blem materiel
15 Avril 2006 17:58:30

configuration pc : xp
heu apres je sais pas kel genre d info tu veux , je suis pas une fleche en ordi alors deslee c pas pratique
pour le virus je ne pense pas, pas contre pour le matos comment savoir ???
15 Avril 2006 18:52:45

Pour connaitre ta config telecharge everest
15 Avril 2006 19:33:48

ok mais bon comme je ne peux pas allumer le pc , je fais comment??
15 Avril 2006 20:38:01

Ben tu demonte ton pc et tu regardes le nom de chaque composant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook