Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"fichier ou repertoire endommagé et illisible"aidez moi pitié!

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2006 13:56:25

bonjour a tous!!
alors voila j'ai voulu mettre de la musique sur mon mp3,j'ai reussi a en mettre une dizaine puis il a commence a ne plus marche et a ecrire "fichier ou repertoire endommagé et illisible"des que j'essayais!
j'ai essayé de les reparer avec easy recovery pro mais aucun de mes fichier n'a été reparer!!
faite vite svp je part dans un semaine en angleterre et j'aimerais avoir mes chansons sur mon mp3!!
merci d'avance!

Autres pages sur : fichier repertoire endommaga illisible aidez pitia

15 Avril 2006 13:40:27

svp aidez moi!!
aujourd'hui je viens d'essayé en mettant des autres chansons que je viens de mettre sur mon MP3
mais sa marche toujours pas!!
pitié aidez moi!!
j'ai tout essayer rien a faire!!
15 Avril 2006 16:17:48

En fonction de la marque de ton baladeur mp3, tu peux aller sur le site du fabricants qui propose un logiciel pour la remise à zéro du baladeur. En fait, tu as du effacer un fichier important pour son fonctionnement. S'il n'ont pas de logiciel pour remettre a zero le baladeur t foutu, je penses.
Contenus similaires
15 Avril 2006 17:24:57

oui mais j'arrive avec certaine chanson!!
par exemple je remet une chanson qui y est deja,il la transfert sans mettre ca!
tu n'aurais pas un autre moyen?
15 Avril 2006 17:38:52

As-tu déjà essayé de le faire fonctionner sur un autre ordinateur? Il est possible que ton ordinateur ezst des problèmes au niveau des ports USB. Sinon, je ne vois pas où est le problème.
15 Avril 2006 17:42:01

Va dans le poste de travail, clique doirt sur l'icone de ta clé --> formater et choisis formatage rapide. ensuite quand c'est fini débranche la, rebranche la et ré-éssaie de mettre tes musiques
15 Avril 2006 17:59:24

Tu peux en faisant un formatage nicker le logiciel intégré au mp3 donc avant de formater sauvegarde ce qu'il y a dessus sur ton dd.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS