Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de lecture de films téléchargés arret au milieu lecture

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2004 22:04:11

j ai téléchargé des films sur emul ou kazza je les copie. j arrive a les visualiser entiers sur mon pc et lorsque j essaie sur mon lecteur dvd wilson ; c ok pendant 20 minutes ou plus et puis la lecture stoppe; que dois je faire pour arriver a visualiser un film en entier. quand j arrive a les visualiser , j ai le son et l image puis plus rien

Autres pages sur : probleme lecture films telecharges arret milieu lecture

Anonyme
26 Août 2004 22:04:49

acheter les dvd ;-)
26 Août 2004 22:09:28

franchement toi t as fais fort
t en a d autres de réponses comme ca
t un petit rigolo
enfin si ca t amuses
Contenus similaires
Anonyme
26 Août 2004 22:11:15

ce n'est pas moi qui suis dans l'illégalité là... ;-)
tu te trompes de forum
26 Août 2004 22:14:36

alors on sèche
on parle plus
remarques tu sais plus quoi dire
petit malin
bon
si tu as une suggestion pour une sollution tu peux t exprimer ; tout autant que tu la connaisses
a+
26 Août 2004 22:16:52

:boulay:
Ici pas de piratage, tu sort. :topicclos:
26 Août 2004 22:19:53

ah et en plus t as des principes
on doit etre plusieurs millions a télécharger de la zik ou des films ! n essaies meme pas de me faire croire que tu n'as jamais télécharger koi ke ce soit
enfin bon
je vois que tu n as toujours pas de réponse a me fournir; si tu veux entamer une discussion rejoint moi sur msn (enfin si tu connais biensur) tu m'as l'air trop sur de toi : snifette13@tiscali.fr
je vais juger
26 Août 2004 22:22:32

Tu fais ce que tu veux, c'est ton probléme!

Mais ici y a des régles, donc si ça te convient, la sortie est par là ->
26 Août 2004 22:26:38

je ne veux fache personne mais vous jouez tous les saint ni touche et on veut me faire croire que les questions que vous posez au sujet de difficultés de lecture de divx concernent uniquement des dvd achetés
arretez vous me faites rire
enfin bon
je pense que je n aurais jamais de réponse de votre part
c dommage
26 Août 2004 23:45:18

Slt,

Personne ne joue les saint ni touches, mais si tu lisais les regles de ce forum avant de poster tu comprendrais.

De plus, toi meme tu précises la source de ton dw, alors si les modos ne te préviennent pas, c'est eux qui seraient incriminés et ensuite ce serait directement idn.
15 Avril 2006 08:29:40

Est-ce que tu as eu une réponse ?
15 Avril 2006 17:21:19

bonjour a tous vous avez peut etre oublier :lol:  mais le p2p n est pas illegale c est un partage :pfff:  :banane: sur quel logiciel tu grave tes dvd
15 Avril 2006 17:29:56

Il s'agit de Iomega Hopburn Pro.
Mais ces mêmes DVD qui s'arrêtent au bout d'environ 30 mn sur le Wilson 210 fonctionnent normalement sur un lecteur de même marque mais d'un modèle différent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS