Votre question

Routeur D-Link DI-524 probleme de sans-fil

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2005 20:03:10

Bonjour, Je me suis acheter un routeur sans-fil D-Link DI-524 dernierement et jai une carte réseau Intel(R) Pro/Wireless 2200BG sur mon portable (Windows XP). Mon probleme est le suivant:

J'ai installer mon router exactement comme il etait inscrit de le faire sur le CD et j'ai réussi a connecter mon portable et mon ordinateur sur le router. L'internet avec cable marche parfaitement cependant mon portable ne recoit aucun signal sans-fil.

1- Dans la barre des taches , l'icone sans-fil est barrée d'une croix rouge
2- Lors du double clic fenêtre réseau sans fil s'ouvre et me dit : aucun réseau sans fil n'a été détecté
4- Si je fais un ipconfig/all je recoit ceci:

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Description . . . . . . . . . . . : Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0E-35-4C-EF-14

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??

PS...mon firewall a deja été desactivé..

Autres pages sur : routeur link 524 probleme fil

19 Août 2005 21:39:17

quelqu'un a une idée??
15 Avril 2006 08:53:03

salut,

Je viens de m'acheter le même routeur en asutralie et j'ai le même problème que toi... Je commence un peu a devenir fou alors tout ce que j'espère c'est que tu as pu trouver la solution...

Si c'est le cas je serais ravi de l'avoir et désolé je ne peux t'apporter mon aide. Je continue mes recherches et si je trouve je donne la solution (au cas ou..)

Je pense que le problème se situe au niveau de l'adresse mac..

Je cherche, je cherche

Merci par avance

Vincent
Contenus similaires
15 Avril 2006 09:14:35

Essai avec un logiciel de gestion de reseaux sans fils.

T'a associer ton PC a ton routeur
15 Avril 2006 10:33:26

j'ai peu etre une soluce pour toi il te suffirai d'aller dans "connexions réseau" (dans le panneau de configuration) et de faire un clique droit sur ta carte resseau ou wifi de faire "propriétés" de cliquer sur "protocle internet (tcp/ip)" puis sur "propriétés" puis de clique sur "utiliser l'adresse ip suivante:" et rentré "172.186.98.01" la masque sous resseau va se metre automatiquement il va se metre dans le groupe de travaille "WORDCROUP" si tu n'a pas compris va sur ce site
15 Avril 2006 10:35:59

le site tesplique comment monté un resseau avec un cable RJ45 mais le wifi marche pareil et verifi que ta carte wifi ou ta clé wifi n'ai pas securiser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS