Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Branchement Carte Graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2006 19:56:07

salut je dois raccorder ma carte graphique, j'ai deux prises femelles qui démarre de la carte graphique mais je n'ai plus de place pour les connecter tous les deux ... est ce que je dois connecter les deux prises femelles démarrant de ma carte? je sais pas si je m'explique clairement

Autres pages sur : probleme branchement carte graphique

13 Avril 2006 20:43:16

tu parle des prises electrique sur la carte graphic? ou des sortie de la carte graphic? si il s'agit de prises electrique selon la carte tu doit brancher les 2 si il s'agit d'un adaptateur pour le pci-e 16x a 6 poles!
14 Avril 2006 00:00:32

bon maintenant que tout est fait, il y a quatre leds qui s'allume et le system devrait démarrer, maintenant l'écran ne s'allume meme pas, a croire que la carte graphique n'est pas capable de lancer quelque chose ou de faire démarrer l'écran je suis complètement perdu ...
Contenus similaires
14 Avril 2006 20:14:44

tu doit me donner ton type de la carte graphique et de ta carte mere sinon je peut pas t'aider :-o
14 Avril 2006 20:58:19

Oups je suis un peut nulle j'ai pas vue tes references en dessous :oops:  :oops:  :oops: 
je regarde vite :-D

juste petit question tu as pris 2 alimentations blanche separé sur ton alim et brancher les 2 alims separe dessus!!! et tu 400watt!
si tu as brancher les 2 separé tu as pas assez d'alim pour alimenter la carte graphique! malgrer certain croiences sur ce cite tu doit avoir assez de power essai de débrancher ton lecteur dvd et brancher la 1er prise sur celle-ci et branche la 2emme prise sur une autre prise blanche qui est utiliser par exemple 1 disque dur ide ou graveur ect.. juste une info pour ton power: pas le dernier mais bon
At least 300W system power supply
a. 350W or higher for 6800GS card
b. To better overclock, 480W or higher for 6800Ultra card
c. To better overclock, 500W or higher for 6800GT PCI-Express card
P.Ss pour info ce topic vient du support Nvidia pour leurs carte graphique !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS