Votre question

Problème ati radeon mobility 9600

Tags :
  • Mobility
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2006 20:17:02

Bonjour,je posséde une carte ATI radeon 9600 64 mo sur un ACER ASPIRE A1350,512de ram et 3.0ghz et depuis quelques temps l'affichage de mes jeux déconne complétement.Un formatage et un reformatage n'a rien changé a l'affaire,a chaque fois que je lance un jeu quelqu'il soit il tourne normalement si ce n'est des bugs ignobles et qui reviennent a chaque fois dans le genre personnages et décors déformés(spikes...) ou cachés.Ca fait 2 ans que j'ai mon PC,et je n'ai jamais connu de problèmes similaires auparavant.J'ai installé les drivers Omega et rien a changé.Le problème se situe peut etre dans les drivers VGA/S3/KN400 que je n'arrive pas a installer ou peut-etre une histoire de surchauffe.Si quelqu'un connait la réponse a mon problème ou a déja eu une situation semblable,qu'il me le sache vite savoir!!!!!
Merci!!!

Autres pages sur : probleme ati radeon mobility 9600

13 Avril 2006 21:17:10

Salut,

j'ai eu le même soucis avec mon portable, j en suis venu à la conclusion que le chipset graphique ne supportait plus la surchauffe dû au jeu et donc je me suis résigner à ne plus jouer sur le portable...
A mon avis t'es dans le même cas
13 Avril 2006 22:40:39

Ok,même si c'est triste, ca a le mérite d'étre clair.Vais quand même aller le faire décrasser.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS