Votre question

=> Bandes Verte et Rose sur mon écran

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2006 18:09:21

Bonjour !!!

Voila depuis peu longtemps j'ai un probleme avec mon ordinateur, j'ai des especes de bandes vertes et roses qui s'affichent sur mon écran et je n'ai pas reussi a resoudre le probleme, ni avec une mise a jour des pilotes de ma carte graphique, ni avec un reformatage complet du pc....

Donc voila, si quelqu'un avait une solution, ca serait sympa !

Ma config :

Windows Xp home
Ati All in Wonder 9800
512 mb Ram

Autres pages sur : bandes verte rose ecran

12 Avril 2006 18:23:58

ses peux-etre ton ecran si il et encien
12 Avril 2006 18:27:05

ou une défaillance de la cg. ça t'arrive avan d'ètre sous windaube?
Contenus similaires
12 Avril 2006 18:42:55

J'ai acheté mon écran il y a deux jour il est neuf...
Sinon, une defaillance de la carte graphique tu dit?
Comment on peu résoudre ca ?
En plus la je vient de le remettre à zero une deuxieme fois et Windaude démarre meme plus..........

MERCI Windaube !
12 Avril 2006 18:45:20

Le mec qui est pas fichu de mettre ses driver a jour et se permet d'apeller windows "daube" -_-'
12 Avril 2006 18:46:40

le Mec qui est pas fichu de lire que j'ai mit à jour mes pilotes est tres tres con
12 Avril 2006 18:46:57

lol il a repris le nom que je donne a windows c tt ^^
Hôla messieur, point de violence en ce topic!
12 Avril 2006 18:48:22

Et puis si il était intelligent il donnerai une aide au lieu de spammer ce con
12 Avril 2006 19:06:23

Citation :

Stormlord a écrit :
lol il a repris le nom que je donne a windows c tt ^^
Hôla messieur, point de violence en ce topic!

rectification: il a repris le nom que TOUT le monde donne a windows c'est tout ^^
12 Avril 2006 19:22:20

Dsl j'c que c pas le sujet mais.. windaube ca vien de ou .. je vien du Québec j'comprend pas le jeux de mots :p 
12 Avril 2006 19:38:56

Win - dows
Win - daube

Pour dire que c'est une daube..
Mais bon s'en fout de ca, moi j'aimerai bien de l'aide pour mon probleme !!!!
12 Avril 2006 19:41:00

Tes lignes s'affiche dans le Bios? pis daube c quoi ca veux dire. Sacrament j'pas Francais!
12 Avril 2006 19:45:32

Ca n'est pas par ce que ton écran est neuf qu'il n'a pas plus avoir un défault ^^
Ou ce trouve exactement les bande (en haut de ton écran ou sur un des coins?) et s'affiche-t-elles dès que tu lance l'ordi?
12 Avril 2006 19:52:58

oui ton ecran a peux-etre un defaux de fabrication ( sa peux arriver ) ...

ou alors si tu a une autre carte grapfique esaille la tu verra , si ses la carte ou l' ecran
12 Avril 2006 19:55:58

Daube=merde, nul

et certain ici qui ne connaissent meme pas l'existence du language C

se permettent de critiquer via le surnom Winddaube

je parle pas pur Stormold mais pour le second la lol sa me fait rire et sa m'enerve en meme temps

qui est tu pour critiquer de la sorte ?

Sinon pour ton prob la vga ou dvi est elle bien branché deriere ? (sait on jamais ^^)
12 Avril 2006 19:59:45

Citation :

snake_studios a écrit :
Daube=merde, nul

et certain ici qui ne connaissent meme pas l'existence du language C

se permettent de critiquer via le surnom Winddaube

je parle pas pur Stormold mais pour le second la lol sa me fait rire et sa m'enerve en meme temps

qui est tu pour critiquer de la sorte ?

Sinon pour ton prob la vga ou dvi est elle bien branché deriere ? (sait on jamais ^^)

Je dirais que c'est toi qui critique ici et non pas lui, c'est plutot toi qui est en tort, enfin ce n'est que mon humble avis :biggrin:
12 Avril 2006 20:01:11

Regarde si tu n'aurais pas des aimants proches de ton écran (par exemple des enceintes non blindées juste à côté, celles-ci étant pourvues de gros aimants). Si c'est le cas écarte les et si ils n'étaient pas là depuis très longtemps, ça devrait résoudre le problème.
13 Avril 2006 08:02:05

Non, le probleme ne vient pas de l'écran, j'en avait un autre avant et ca fesait la meme chose (c'est d'ailleur pour ca que j'ai changé, mais ca n'a pas resolu le probleme)
Sinon pour les enceintes ou les aimants je vais regarder mais ca m'étonnerai.
Ma Dvi est bien branchée j'ai regardé et son ventilo tourne tres bien
13 Avril 2006 10:05:23

mdrrr ta quasiment regler ton probleme tout seul !!
si c'est pas l'écran qu'est HS alors c'est la carte graphique, et c'est pas parceque le ventilo tourne qu'elle fonctionne bien
change ta carte graphique (par une NVIDIA tant qu'a faire)enfin c'est toi qui choisi.

et pour l'autre monsieur qui critique : moi non plus je ne connais pas ce putin language C je ne sait meme pas a quoi il sert et pour tout dire j'en ai meme rien a foutre
mais ce que je voi c'est qu'on nous fait payer le pris fort (pour ca que le piratage existe...) pour un system d'exploitation créé par des mecs qui doivent connaitre ce language "C" ( ca doit etre un diminutif pour connerie je pense.. :/ ), alors que ce system plante au moin 2 fois par jour pour un utilisateur normal(juste un adepte des site de cul ou des forums). ce system n'est fait que pour le commerce ,il n'est pas fait pour bien marcher il est fait pour que bill gates gagne des tunes...
enfin une bonne raison d'appeler ce truc comme on veut du moment qu'il y a une insulte dedans...meme si on est pas capable de faire mieux comme system d'exploitation
13 Avril 2006 10:35:48

yes ! il est gratuit et il plante beaucoup moin !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS