Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Besoin d'aide pour branhcment carte Tv !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
10 Avril 2006 20:19:32

bonjour,
j'ai installé une carte tv pinnacle 40i mais j'ai pas de sons malgé tte mes vérifications et parametrage...

il ya un petit fil a brancher que je pense avoir bien brancher mais comme je suis pas sur si kelk1 peut m'aider ...

merci d'avance

Autres pages sur : besoin aide branhcment carte

Anonyme
10 Avril 2006 21:32:01

salut, moi aussi j'ai une pinnacle, et j'ai bien galérer aussi, en fait au début, j'ai brancher la sortie audio sur l'entrée line de ma carte son (par l'extérieur du pc en jack) , mais ça fait des fils en plus. Puis j'y ai regarder de plus près et j'ai brancher par l'interieur, tu doit voir une petite prise sur ta carte tv avec 4 broches si je me rappelle bien, et tu la relie sur la carte mère et ça marche! le son ne passe pas par pci!
10 Avril 2006 22:49:40

ouais merci mais tu la brancher sur quoi ds la CM ??
moi g une msi kt3 utra 2 .....
merci
Contenus similaires
Anonyme
10 Avril 2006 22:57:01

sur les entrées sons de la carte mère, je sais plus comment elles s'appelle normalement, il y en a plusieurs, c'est aux ou cd! je sais plus!c'est des petites prises qui ressemblent a celle de la carte tv!

11 Avril 2006 00:48:18

en fait j'ai ft plein de test là .Je possede une CM MSI KT3 ULTRA 2...qui n'a pas de sortie JAUX ( ni JMDM d'ailleurs) et je ne possede pas de carte son étant donné quel est integré.
Je n'ai pas d'audio en facde non plus.
Il ya donc 2 jumpers sur le port JAUD1 qui me permettent de basculer le son sur les sorties audios de l'arrière .
j'ai enlever les jumpers (donc plus de son) et j'ai brancher la prise son de la CTV dessus et là j'ai le son de la télé.....mais plus celui de winamp et du pc.....

j'ai bien essayer de placer les jumpers un peu partou en plus de mon entrée son ctv mais rien ni ft ..........

Merci de l'aide !!
Citation :

a écrit :
sur les entrées sons de la carte mère, je sais plus comment elles s'appelle normalement, il y en a plusieurs, c'est aux ou cd! je sais plus!c'est des petites prises qui ressemblent a celle de la carte tv!

11 Avril 2006 12:20:50

up plz
11 Avril 2006 12:37:01

Regarde sur ta CM, tu dois connecter le câble audio sur la prise Line In de ta carte son intégrée. C'est une prise de couleur bleue généralement.
La prise Line out étant elle reliée à tes enceintes.

Sur ta carte TV, tu as juste à connecter le câble vidéo (composite ou s-vidéo).

Tu utilises bien ce type de câble audio?
11 Avril 2006 12:58:22

oui ce cable est branché pour mon son sur l'ampli ,( line out )

mais le problème est que sur ma cart mère je n'ai pas de connecteur Aux line-in , ils sont optionnel sur ma carte mere apparement ( MSI KT3 Ultra 2 ) , je n'ai que le JAUD1( front panel audio ) ou il ya 2 petits cavalier qui bascule le son à l'arriere
12 Avril 2006 12:59:18

up plz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook