Votre question

Comment utiliser vidéoprojecteur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2006 21:30:28

Bonjour, j'aimerais savoir quels réglages faut il faire pour pouvoir projetter mon diaporama réaliser sur powerpoint. Je sais qu'il faut aller dans les paramètres affichages dans panneau de configuration mais je ne sais pas ce qu'il faut modifier.
Merci pour vos réponses

vidéoprojecteur: philips garbo
PC portable: Packard bell EasyNote R7

Autres pages sur : utiliser videoprojecteur

10 Avril 2006 21:34:25

Clic droit sur le bureau, propriétés, onglet Parametres ou réglages (je sais plus le dernier en tout cas). Normalement tu pourra activer ton deuxieme ecran la, sinon tu doit aller dans les options avancés, en bas.
11 Avril 2006 09:40:08

Oui sa j'ai réussi mais aprè c'est bizare j'ai mon fond d'écran qui est projetté mais je n'ai pas les icones.
En faite sur l'écran du PC portable j'ai tout (bureau, icone ...) mais je n'ai que le fond d'écran du bureau qui est projetté. Quand je vais tout à droit avec la souris, je vois la souris sur le projecteur mais je nee peut rien faire. Je pense qu'il y a d'autre réglagle à effectuer.

Merci pour vos reponses
11 Avril 2006 10:16:13

Bonjour, J'ai eu un problème similaire que j'ai résolu en mettant à jour les drivers de ma carte graphique: ATI catalist 6.3 permet tout les réglage possible, je peux même projeter une fenêtre video tout en travaillant sur une autre fenêtre sur le PC. Voir event. votre carte graphique, bonne chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS