Votre question

Gravure de DVD

Tags :
  • Emtec
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2006 21:29:37

Bonjour, dites, quand je grave pour créer un DVD, le resultat sur mon pc est superbe, mais quand je le lis sur mon lecteur de DVD de salon, de temps en temps, l'image est sacadée par des petits carrés ( on dirait des petits carré de pixels). j'ai essayer toutes les vitesses de gravures possible, mais toujours le même problèmes. Je grave sur des DVD -R de marque EMTEC et Octron, enfin je n'avais que ça sous la main. Je suis super déçu, c'est pour ça que j'espère trouver la solutions au près de vous. Je suis gêné car pour vous ça doit être logique a résoudre ce problèmes, mais pour moi qui suis débutant, c'est une montagne infranchissable.

Amicalement

Autres pages sur : gravure dvd

9 Avril 2006 09:42:54

Personne ne sait m'aider sur ce problème?
9 Avril 2006 10:55:00

salut mairesse

pour ton probleme ce n est pas si evident que ca d abord cela peut venir de la qualite de tes dvd quoique j en doute je miserais plutot sur la lentille de ton lecteur de salon qui est peut etre plus delicate essaie de changer de marque et grave a la plus petite vitesse possible

@+
Contenus similaires
9 Avril 2006 20:12:27

ok milles merci!!!! là, je suis super déçu, je n'arrive pas avoir un dvd avec une belle qualitée, encore à l'instant je viens de graver un dvd que j'ai copier avec nero recode d'andré rieu pour ma grand mère et encore une fois, l'image foir. Mon graveur dvd c'est un lite one 1635s, je voulais quelque chose de marque, mais le vendeur m'a mis celui là. je pense avoir été roulé.
Sinon pour les DVD, vous conseillez quoi comme marque?

9 Avril 2006 20:13:48

Moi je prend des Sony et c'est le contraire !! mes vidéos sont de bien meilleure qualité sur mon lecteur DVD de salon !!!
9 Avril 2006 20:41:12

Et ne croyais vous pas que c'est a cause de mon graveur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS