Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conflit lecteur cd daemon tools ??????

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2006 10:21:33

Salut a tous
Le problème que j'ai, c'est que lorsque je lance une image cd avec daemon tools, mon lecteur dvd se met a essayer d'ejecter un disque qui n'existe pas tout le long de l'execution de l'image. Heureusement que c'est un mange disque, ca fait juste un peu de bruit, mais c'est quand meme assez chiant
J'ai essayé de le desactiver ou meme de le desinstaller dans le gestionnaire de périférique, d'installer les derniers pilotes (pour un matos qui m'a rendu de bons et loyaux services pendant 6 ans, je ne sais pas trop si c'est utile), rien n'y fait. Je ne sais pas trop quelles conclusions en tirer et a part le débrancher, je ne vois pas quoi faire.
Merci !

Autres pages sur : conflit lecteur daemon tools

a b 6 Logiciels
1 Avril 2006 12:10:26

Salut,

daemon tool est un logiciel assez conflictuel, il y a souvent des soucis de conflit entre lui et d autres programmes et même matériel apparemment, essais un autre logiciel de lecteur virtuel (alcohol 120%) voir si tu as toujours ce problème
2 Avril 2006 09:54:34

Merci pour ton aide, mais je n'ai rien eu a faire et tout marche normalement ac daemon tools ^^
9 Avril 2006 12:13:03

Bon ben finalement c'est une fausse alerte... Non seulement ca ne marche pas mieux, mais en plus j'ai du débrancher mes lecteurs CD pour démarrer ma machine car le bios ne reconnaissait meme plus les disques durs... Bon enfin j'ai reussi a desinstaller daemon tools (mon pc s'est remis a fonctionner normalement) et j'ai essayé alcohol, mm pb !!!
heeeeeeeeeeelp !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS