Votre question

A8N32SLI et alim de l'asus 6600GT ??

Tags :
  • Molex
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2006 01:23:36

Bonsoir les gars!

Bon il a eu plusieur topic sur l'alim molex de la 6600gt mais moi sur la mienne l'asus EN 6600GT il n'y a ni fiche molex, ni fiche PCIex pour l'alimenter...

Par contre sur la carte mére (A8N32 SLI) il y a une fiche qui s'appelle "EZ Plug" et qui sert justement à alimenter les ports pciex 16x si il y a 2 cartes en SLI ou eventuellement pour assurer une bonne alimentation des composants péripheriques.

Quand je joue à PES5 j'ai souvent comme une ligne qui apparait au milieu de l'écran, comme un voile,
alors je me demande si justement ma CG est bien alim ou si ça un rapport avec ceci ???

Et faut-il quand même brancher une prise molex sur l'EZ Plug ??

Ceux qui ont cette carte mére.....
MERCI

Autres pages sur : a8n32sli alim asus 6600gt

8 Avril 2006 05:51:23

si tu parle du genre de voiles ke je pense, c'est peut-être des artifacts.... des défauts vidéos qui apparaissent lorsque la carte graphique est trop overclocker ou kan elle chauffe trop...

sa ressemble à sa?:
je l'ai créé moi-même l'image... mais d'habitude sa ressemble à sa lol...

[screen]http://www.pichotel.com/pic/1705Ee0f8/20714.jpg[/screen]
8 Avril 2006 05:53:20

mais je ne crois pas ke pour la 6600gt tu ai besoin de l'EZ Plug... épuis si t'en aurai eu besoin, la carte graphique n'aurait pas pu afficher dutout les jeux Direct3d... seulement le bureau et peut-être les jeux OpenGL...
Contenus similaires
8 Avril 2006 08:40:54

non, c'est pas un artifact, c'est plutôt une ligne mais vraiment rien de grave....

Par contre si je l'EZ Plug, pense tu que ça ferai + de bien ou ça ne sert à rien voir pourait être néfaste ?
8 Avril 2006 21:10:39

sa ne peut pas détruire la carte graphique... tu peux toujours essayer... ya aucun risque... si ta carte graphique n'en a pas besoin, elle ne l'utilisera pas tout simplement... mais sa ne peut pas être néfaste...

alors essai de brancher l'EZ plug
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS