Votre question

aidez moi svp! Mis à jour BIOS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2005 01:54:37

Salut le gars j'ai un gros probléme mon ordinateur redémarre depuis 1 ans tout seul :-o et j enfin su d'ouvenait le probléme c mon prosséceur qui coll pas avec mon BIOS donc j'aimerais svp qu'on m'aide a mettre à jour mon BIOS à me dir ou je dois télécharger la mis ç jour et coment l'instaler Merci bcp.
voici les information de mon pc : processeur = Intel Pentium 4 2.4Ghz , Memoire 512Mo, BIOS type: Adware Modular, carte mere Liteon NA380/SIS645DX :-?

Autres pages sur : aidez svp mis jour bios

17 Avril 2005 02:59:46

ton pc et d'une marque ou c'est assemblé ?
le nom de votre bios n'est pas suffisant, tu doit noté la ref sur le bios, il faut etre a 100% sur du update bios, parceque si c'est pas le bon ca peut endommagé l'endommagé :-(
17 Avril 2005 12:15:22

Salut.
Mon PC je les acheter l'ensemble du pc tout fait il a pour marque Absolut.Et voilà ce que j trouver comme information sur mon BIOS au démarrage de mon pc je crois que ce sont les bon car je ne c'est pas le quel de ces information est la reférence du BIOS:

Award Modular BIOS v6.00PG

NA380 BIOS REV: 1.04-DRV1-***micro Absolut***
et tout en bas de l'écran j trouver ca :
08/02/2002-SiS-646-6A6IXE19C-00 :-P :-P Merci
Contenus similaires
18 Avril 2005 10:07:16

Alllo il n'y a aucun amle ici pour m'aider??????
18 Avril 2005 12:24:21

pour la mise a jour de ton bios il faut que tu la télécharge sur le site du construteur, en général il y a toujour un bon tuto avec pour l'install. Mé sa fé bizzare que ton reboot vienne de ton bios, moi joré plutot pensé a un pb interne jenre T°, surtout avec un P4, avant de flashé ton bios regarde bien tes T°
18 Avril 2005 12:39:56

vi, des redémarrage intempestif, je doute que ca soit une mauvaise reconnaissance CPU/BIOS...
ca fait ca depuis longtemps? ca fait quoi comme erreure ( si tu as pas d'ecran bleu, essaye de les activer : bouton droit sur le poste de travail > propriétes> onglet avancé > 3eme bouton propriété > décoche redémarrer automat)

tu as vérifié la mémoire? telecharge memtest, grave le sur un CD, et reboot avec le CD dans le lecteur
19 Avril 2005 21:06:08

Salur pour les écran bleu il y a une erreur différents à chaque fois mais bon , la il y a quelque moments quand l'ordi redémarr et windows me détécte une erreur de incompatiblité entre le BIOS et mon Prosseceur, il me dit soit vous avez installer un nouveau prosséceur à une carte mér encien soit vore BIOS est encien donc, voilà en plus mon BOS il est vieux de 2ans et demie, Je veux juste que vous me disiez comment installer la mis à jour du BIOS c tout et ou le trouver je suis aller sur le site de constructeur mais je n esuis pas sur c pas un mis a jour que j télcharger sur mon pc . Voila juste me dir ou le télécharger et comment le installer . Merci bcp :-P :-P :-P :-P :-P
19 Avril 2005 23:23:25

NON , désolé je vourdrais surtout que vous me donniez un lien exacte qui point sur la mis à jour qui convien, apres pour l'insatll je m'en chargerais . Merci bcp
20 Avril 2005 10:22:15

explications ;-) ici
8 Avril 2006 14:01:44

oulà j'arrive bien après :-D

mais il se figure que j'ai la même carte mère

et le problème a disparu lors d'un formatage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis