Votre question

powercolor radeon 9600 pro 256mo

Tags :
  • Powercolor
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2006 18:10:54

Bonjour, je sais cette carte a l'air d'etre une belle M....mais on me la refilé....
Au boot artéfacts blancs puis jaunes ensuite sous windows artéfacts bleus et feu d'artifices de couleurs à la lecture de videos ou durant les jeux...c'est tres joli mais trés énervant!!!
Carte morte ou probleme de bios, drivers, ou autre?
merci de me renseigner.

Autres pages sur : powercolor radeon 9600 pro 256mo

6 Avril 2006 18:13:27

si tu a les dernier driver, il est possible que la mémoire soit défectueuse.
6 Avril 2006 18:24:04

Ca sent l'overclocke ça ou alors ont ta refiller une carte qui l'a ete et qui as griller un circuit
:haaa: sympa ton pote
Contenus similaires
6 Avril 2006 18:28:39

Salut !!

:haaa:
Boarf !!! Elle est pas si nulle que ça cette carte lol, mais je dis peut-être ça parce que j'en ai une !!! ;-p

Comme l'a dit diamond_chris, ça sent l'overclocking de barbare. Télécharge ATI Tray Tools (tu pourras ainsi vérifier si tout est OK au niveau des réglages)
6 Avril 2006 19:19:21

merci pour toutes vos reponses.
Le pote en question est un espece de c...qui me l'a revendu sur ebay (donc pas un pote). J'ai deja le log tray tools et il ne montre pas pas de signe d'oc.
Les frequences semblent correctes mais bon un oc ancien a pu etre effectué et les valeurs remises aux "normes" donc rien de significatif...
Elle ne semble pas grillée totalement mais l'affichage est nulle. est ce que un ventilateur atu silencer mal installé peut provoquer ce genres de defaillances?
Merci encore pour votre aide.
Nehzard a écrit :
Salut !!

:haaa:
Boarf !!! Elle est pas si nulle que ça cette carte lol, mais je dis peut-être ça parce que j'en ai une !!! ;-p

Comme l'a dit diamond_chris, ça sent l'overclocking de barbare. Télécharge ATI Tray Tools (tu pourras ainsi vérifier si tout est OK au niveau des réglages)
[/quote]
6 Avril 2006 19:49:06

je pense pas que le ventilos soit en cause, le GPU n'a surrement rien a voir la dedant. franchement ça sent l'arnaque a plein nez. y a du yavoir de l'o/c dans l'air et la mémoire est morte.
6 Avril 2006 20:31:10

merci de me conforter dans mo, idée. Cependant pourquoi la carte fonctionne, meme trés mal? Elle est reconnue les drivers s'installe sans problemes.
6 Avril 2006 21:13:10

stormlord tu es pour le cpe?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook