Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CISCO PIX 515 E

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2006 11:38:22

BOnjour a tous!!

Alors voila je suis en stage et l'entreprise me demande de configurer un CISCO PIX 515 E, j'ai lu pas mal de document sur ce materiel, mais cela ne suffit pas.. Mes superieurs (yeahhh la classe!! mdrr) me demande des renseignements :
- sur la façon dont reagir le PIX 515 E quand il y a une tentative d'attaque,
j'ai lu ke le PIX 515 pouvai envoyer des messages au administrateur quand il y avait une attaque, question :
- Est ce qu'on peut paramettrer a quels niveau de dangresité un message est envoyer?
- Quel est la limite du fichier log? c'est a dire jusqu'a quel point il peut enregistrer les messages d'attaques, sans nuir au perfomance de la machine?
- Quel réaction a le PIX quand il y a un attaque de type saturation? ouvre t'il tous les ports ou les ferme t'il tous, ou il se deconnecte du réseau?

voila dsl d'être aussi chi... mais j'ai vraiment besoin de vous... sinon si des personnes qui l'ont deja configurer et qui voudrais m'aider, veulent me former ou me prevenir d'un truc ou d'un probleme qu'il ont eu, je suis ULTRA OUVERT et pres a parler MOULTE MOULTE!!! :-P

MERCI d'avance,
Cordialement,
votre humble demandeur. ;) 

Autres pages sur : cisco pix 515

6 Janvier 2006 13:55:21

Personne n'a configurer un PIX 515 E au moin au fois dans sa vie d'informaticien??? :'( 
6 Avril 2006 12:12:37

slt,
j'ai le mm cas que vs mais un peu differente je ss en stage moi aussi et l'entreprise me demander de configurer un Cisco pix firewall (version 4.0) alors aider moi a le faire je sais pas avec koi je vais le configurer si il faut un logiciel pour le faire proposer le SVP et si tu peux m'envoyer t'as configuration pour la voire pour que je puisse le configurer et merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS