Votre question

port usb

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2006 14:20:56

Salut quelqu'un peut m'aider pour me dire comment brancher des ports usb sur mon pc. Merci

Autres pages sur : port usb

1 Janvier 2006 14:28:11

C'est pas possible de BRANCHER des ports usb pour son PC... Etant donné qu'ils sont sur la carte mère.A moins que tu prenne une espece de hub qui se branchera sur un de tes ports USB, et qui t'en donnera plusieurs. Voila. Ou alors ya peut etre d'autres solutions que je ne connais pas =D
1 Janvier 2006 14:36:42

salut Rakipu le probleme c'est que j'ai deja les usb sur le pc comme a peu pres tout le monde mais ils sont debranché et comment les rebrancher , sa je ne sais pas, quels cables c'est, & ou ils se branchent ^^
Contenus similaires
1 Janvier 2006 14:41:18

explique mieu
1 Janvier 2006 14:51:20

Ma copine a eu un pc il y a quelque temps & il a été monté par une personne quelle ne voit plus.Dessus il y a un peu de tout: lecteur cd, dvd etc et port usb .Le probleme c'est qu une fois cette personne a demonté le pc et la remonté sans rebrancher les ports usb dont on a besoin qu il y a devant & on ne sait pas comment les rebrancher voila .J espere que c'est plus clair artanis
1 Janvier 2006 14:57:23

non je ne voi pas plus , mais je croi comprendre qu'il sagit d'un periferique que tu doit brancher a uneprise que tu ne trouve pas
c sa ?
1 Janvier 2006 15:07:20

oui en somme c'est sa je doit brancher des cables qui doivent etre relié aux usb ou l inverse les usb a brancher sur je ne sais pas quoi a l interieur de la tour
1 Janvier 2006 15:08:28

en fait tu as les 4 fils a brancher !
"ou" sa sa depend de la carte mere !
mais si tu trouve ou tu doit les brancher l'ordre des fils est :
rouge / blanc / vert / noir
(si tes cables sont aux normes biensur ! lol )

en esperant t'avoir aidé !

EDIT: dans le manuel de la carte mere ils doivent indiquer ou se trouve ce connecteur !!

ah oui j'allais oublier:
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!
1 Janvier 2006 15:09:40

merci HoRYuD et yep bonne année
1 Janvier 2006 15:13:26

oula moi je ne pensait pas a ca ...
ba ... ouvre le pc d'un pot et obsverve
je ne pe pas le faire sur le mien alors je ne pourai plus t'aider davantage
1 Janvier 2006 16:45:40

en ce qui concerne les fils rouge blanc vert noir c'est cela je les ai 2 fois car g 2 port usb devant mais je les branches ou ? quelq un peut me decrire l endroit que sa peut etre ?
1 Janvier 2006 23:29:49

bin donne la ref de ta carte mere et vérai si je trouve quelque chose
2 Janvier 2006 00:42:38

lol bah j ai pas les boites moi des differentes pieces a part la carte graphique ^^ ralala compliqué tt ca
2 Janvier 2006 01:02:30

Sur ta carte mère il y a surement deux endroits pour brancher deux port USB supplémentaires (ceux de la face avant de ton boitier).

Si tu n'as pas le manuel de ta carte mère alors donne nous la réfférence de celle ci. Tu installes Everest, et tu regardes à "carte mère\carte mère\ nom de la carte mère"

Ensuite tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère et tu télécharges le manuel
4 Janvier 2006 17:25:00

j ai telechargé everest c bon j ai eu la version de ma carte mere qui est : DFI AZ30-TC/TL . je le tape sur google, quand je telecharge le manuel & que je l ouvre il est illisible et il n y a pas de photos ou schema pour m aider!
5 Janvier 2006 17:44:57

oki merci chef je vais voir ca
6 Avril 2006 12:00:53

Bonjour,

Je possède une carte mère MSI KT6-V (MS-7621 v2.0)

Le boîtier que j'ai à 2 ports us 1 port micro et un port casque à l'avant!

Pouvez vous m'aider à en m'éxpliquant comment les brancher?

Détail: 3 gros fils:

-1er: donne 5 fils et 7 pâtes de branchement
"mic power" Rouge
"ground" noir
"mic-in" orange
"l-out" et "l-ret" blanc
"r-out" et "r-ret" bleu

-2éme: donne 4 fils et 4 pattes de branchement
"1vcc" rouge
"1-d" blanc
"1+d" vert
"1 ground" noir

-3éme: donne 4 fils et 4 pattes de branchement
"2vcc" rouge
"2-d" blanc
"2+d"vert
"2 ground" noir

Schéma de l'embranchement de ma carte mère:
. . . . .
. . . .
JUSB1 JGL1

Je pense ne rien avoir oublié, merci de m'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS