Votre question

fabrication d'un ordinateur ( maintenant ou pas) !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2006 22:00:42

salut,
j'ai depuis un bout de temps le projet de me construire un pc or je voudrai savoir si c'est le bon momen pour le faire ( en tenan compte des prévision de sortie de materiel ).

Merci

Autres pages sur : fabrication ordinateur maintenant

5 Avril 2006 22:03:19

C'est jamais le bon moment si tu veux savoir quand est ce qu'il vaut mieux acheter...
5 Avril 2006 22:03:27

Attend un peu pour le moment sa sert à rien avec le nouveau socket amd qui va sortir les nouveaux format de boitier attends au moins jusqu'a septembre que tous sa ce tasse
Contenus similaires
5 Avril 2006 22:04:19

plus tu atten et plus tu a de performance mais en effet des periode sont plus propices que d autre pour acheté mais pour savoir quand elle sont aieee.

EDIT: pour les format de boitier sa fait 3 ans qu on parle du BTX alor je sais pas si il va vraiment etre un jour en grande production(il existe deja depuis 1 an mais est tres rare).
5 Avril 2006 22:05:08

Septembre c'est loin ! Si tu attends a chaque fois en te disant "y'a un nouveau truc dans 3 mois..." tu n'acheteras jamais rien :-?
5 Avril 2006 23:14:13

elpato72 a raison monte toi un bon pc avec des bon composant et tora pas de probleme au pire tu pourra changer des pieces au besoin
6 Avril 2006 02:09:19

J'ai déjà des boitier btx!!! par exemple le tal-chi de termallaike avec le kit btx et il ya des autres! Mais bon c'est pas mortelle d'avoir un atx
pour ton pc c'est quant les soldes chez vous?
pour avoir un prix tu peut acheter fin d'année debut année pour avoir le dernier cris tu doit acheter vers le milleux mais prix plein pots Juin-jullet
mais bon ca depent se que tu veux faire avec ton pc
si tu es un gamer tu prend une excelent carte graphic qui aurait baisse de prix cause nouvelle etc...
le proc de tout facon ils sont cher au debut et apres 6 mois 30% de moins
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS