Votre question

mon ordi rame trop

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2006 21:43:15

J'ai un ordi portable avec comme processeur AMD Turion, 512 de RAM, disque dur de 60 go. J'ai pris internet depuis quelques mois. Mon antivirus Norton est arrivé à expiration et j'ai maintenant AVG. Le problème, c'est que mon ordi rame de plus en plus. J'ai lancé plusieurs antivirus et antispyware. Xoftspy arrête pas de me supprimer surfaccuracy. Norton internet security me dit qu'une menace se propage (W32 sober) mais impossible de le trouver. Quand je veux ecouter une musique ou regarder un film le son et l'image rament aussi. E mule ne fonctionne plus non plus. Je sais pas de quoi ca pourrait venir à part un virus. Peut-être que j'ai trop d'applications ouvertes dans msconfig mais je sais pas lesquelles je peux fermer. Si quelqu'un pouvait m'aider...

Autres pages sur : ordi rame

5 Avril 2006 21:44:50

Installe avast un antivirus gratuit et beaucoups plus puissant que norton antivirus ^^
5 Avril 2006 21:57:54

Salut,

Comme antivirus :Avast , et moi perso en spyware j'ai Spybot S&D et mon pc ne rame pas du tout :-D
Contenus similaires
5 Avril 2006 22:02:34

jpens pas que le problème vienne de Norton. Je trouve bizarre que tout rame, même la musique de Windows au démarrage.
5 Avril 2006 22:04:41

Norton est un des antivirus qui bouffe le plus de puissance et qui marche le moins bien lol (c'est une vrai passsoire c'est à se demander si il ne fait pas expré)
5 Avril 2006 22:08:27

en fait j'ai plus que norton internet security. Norton antivirus est expiré, c'est pour ca que j'ai pris AVG.
5 Avril 2006 22:16:57

Oui enfin moi j'avais norton 2005 (avec la totale) j'ai eu 15 virus en 1jour d'utilisation quii n'on méme pas été detecté alors que avast les a viré en 2 min.
Ton comparatif est bien mais je n'aime pas comment il abaisse avast... aussi bas il fait trés bien son boulot pourtant enfin c'est sur que si l'on va sur des sites bourré de virus là il aura un peu plus de mal.

Enfin,chacun son antivirus
5 Avril 2006 22:17:17

Si le problème vient pas d'un virus, de quoi peut-il venir? Autre problème : j'avais essayé de télécharger norton antivirus il y a quelque temps sur E mule. J'en ai trouvé un mais quand je clique sur l'application ça fait comme si ça allait sur msdos puis plus rien. Depuis, j'arrive pas à supprimer l'icone du bureau. J'ai toujours un message d'erreur qui me dit que je ne peux pas supprimer le programme car quelqu'un l'utilise. Comment le supprimer?
5 Avril 2006 22:28:54

A coté je n'ai pas dis qu'il etait fiable loin de la meme... Puis n'installe surtout pas plusieurs antivirus a la fois, ils rentrent presque toujours en conflit. Donc oublie norton, desinstalle le, et met avast OU avg qui sont de tres bon antivirus gratuits, mais ne valent pas les payant.
Si on additionne un antivirus gratuit avec un parefeu et un antispyware t'aura aucun probleme.

Apres s'il rame fait un bon netoyage... lance ccleaner, tuneup utilities (defrag de bdr), vide ton dossier prefetch, defragemente... etc...
5 Avril 2006 22:31:50

Moi perso si ta aucune autre solution je te conseil de reformater apres tu mets avast et logikement tora plus de pb ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS