Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers Carte Mère Asus K8N4-E ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2006 19:51:58

Bonjour à tous, j'ai un petit problème (on s'en serait douté =))

A priori c'est le même problème que Crazy_Rubgy :
http://www.infos-du-net.com/forum/167191-6-s-etaint-ple...

On m'a dis que ça venait peut être des drivers de la CM. En effet je crois qu'ils ne sont pas à jour (mon pc est tout neuf).
Or sur le site Asus les drivers de ma carte mère sont en fichier .BIN (super :/ ) et il n'y a pas le fichier .cue . Il me semble qu'il faut avoir un fichier cue pour pouvoir extraire le .BIn c'est bien ça ?

Help :) 

Autres pages sur : drivers carte mere asus k8n4

4 Avril 2006 20:53:30

Essaye de regarder ici.
ça marchera peut étre
4 Avril 2006 21:11:48

J'ai la meme CM que toi, les driver de chez Asus sont daubés, telecharge les dernier driver du nForce4 sur nvidia.fr ;-)
Contenus similaires
4 Avril 2006 21:32:45

sur touslesdrivers.com ce sont les drivers de chez asus.

Je vais dl ceux alors, on verra si ça marche =) Merci en tout cas
5 Avril 2006 11:31:50

Rebonjour.

Donc après avoir réinstallé les drivers de ma carte graphique ainsi que les derniers nForce4, il n'y a plus le problème d'écran qui s'éteind en marquant "power saving mode".

Par contre j'ai un autre problème, tout aussi embettant. D'un coup (environ au bout d'1 ou 2h, des fois moins) tout se fige à l'écran, on entend un petit bug au niveau du son et plus aucun moyen de bouger la souris ni faire quoi que ce soit. Seul solution dans ce cas là : Redemarrer le pc sauvagement...

Il y a des jours où je dois bosser longuement sur le pc, d'autres où je joue... dans tous les cas je me sers beaucoup de cet ordinateur et ce problème là me rend fou :) 

Que ce soit le problème du "power saving mode" ou celui là, j'ai eu des problèmes avec ce pc depuis le début. Donc je ne pense pas que ce soit un virus.
Vous avez une idée d'où ça peut venir ?
5 Avril 2006 11:39:29

bonjour comment faire pour faire un lien
5 Avril 2006 13:25:20

en ce qui conecren le powere saving mode cela viens de tes parametre d'économie d'energie, si tu veux pouvoir bosser avec ton ordi plus de 1h il faut que tu aille dans les propriétés, et que tu mette tjs allumer. Ensuite si comme moi tu à le boutton de mise en veille sur ton clavier, verifie que de temps à autre tu ne l'effleure pas quand tu joue (ca m'est déjà arrivé d'avoir le doigt qui glisse dessus)....

Voilà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS