Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problême avec mon Epson Stylus CX6400

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2006 10:41:32

Bonjour tout le monde !
Voilà ça fait déja 2jours que je n'arrive plus à imprimer des choses avec mon imprimante, elle me sort une page BLANCHE a chaque impréssions.
L'imprimante est bien branchée je pense, car quand je lance l'impréssion depuis le pc, l'imprimante tourne, fait style d'imprimer, mais aucune couleur sur la feuille :s
Le niveau d'encre est presque au maximum donc ça ne vient pas de là.
Meme en mode photocopieur, celà ne marche pas :s
Merci de m'aider !
bonne journée les gens.

Autres pages sur : probleme epson stylus cx6400

Contenus similaires
1 Avril 2006 18:40:39

bonjour
ces imprimantes epson ont pas mal de problèmes comme la mienne cx5200 que j'ai mis à la poubelle certaines sont programmées pour une date tout s'arrete .Un lien pour nettoyer ta tête La méthode powerklin, en fait c'est juste de l'alcool isopropylique Jai trouvé çà en pharmacie si tu veux mettre une tête neuve aussi cher que l'imprimantehttp://www.powerklin.com/ :-o a+
2 Avril 2006 23:02:01

oO j'ai acheté cette imprimante ya meme pas 1 ans etje l'ai payé une petite forture .. vous avez pas une autre idée ? car là c'est du jour au lendemain quelle marche plus ...

merci d'avance
3 Avril 2006 15:14:54

re
c'est des consommables il faut pas laissé secher la tête DSL :-o
3 Avril 2006 23:19:29

Laissé sécher la tête ? ça fait 1 ans que je m'en sert ... et du jour au lendemain elle martche plus ... en une nuit la tete a sécher par magie ? uh
4 Avril 2006 09:35:52

Elle imprime une page blanche ou elle déplace juste la feuille. Fait un test d'impression. Regarde dans le gestionnaire de periphérique si elle fonctionne correctement.
4 Avril 2006 12:05:22

retour au SAV avant de modifier quoi que ce soit faire marcher la garantie :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook