Votre question

je veux changer de carte graphique or la mienne est intégrée

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2006 21:46:11

Bonjour tout le monde.
J'ai un pc avec uen carte graphique via/S3G unichrome démodée qui n'accepte pas la plupart des jeux recents et n'est pas du tout performante pour les autres. Du coup je veux la changer en une bonne Nvidia mais je ne sais pas si je dois changer la carte mére carrément ou bien si il ya un moyen d'installer une autre carte graphique.
Si quelqu'un a deja eu a faire une telle chose ses conseils me seraient tres utiles...MErci ;-)

Autres pages sur : veux changer carte graphique intagrae

3 Avril 2006 21:49:10

oui je suis dnas le me cas que toi...

Il faut juste que tu desinstalle la carte video intégré (ou alors tu la desactive je ne sais plu !)
et puis apre tu branche ton autre acarte graphique tu l'installe et puis voila le tour est joué !!
3 Avril 2006 21:50:03

ba théoriquement tu as soit un port AGP soit un por PCI-express. donc tu prend une cg selon le port, et pas de pb, ton ecran se connectera dessus et la cg intégrée ne sera plus utilisée.
Contenus similaires
3 Avril 2006 21:51:13

Le probleme c'est que sur certains PC tu n'as meme pas de ports graphique... qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour grappiller quelques centimes... :-?
3 Avril 2006 21:51:22

oui mais si tu veux changer de carte graphique il faut en prendre une compatible avec ta carte mère! Donne moi ta config et je pourrai te donner plus d'infos
3 Avril 2006 21:53:15

Est-ce-que tu as un port AGP sur ta carte mère. Si tu as un port AGP je te conseil une Leadtek Geforce 6600 GT. Avec ça tu pourras jouer à la majorité des jeux.
3 Avril 2006 21:53:45

Les nouvelles carte graphique admette des nouveau format de connexion que ta carte mere ne doit pas disposer si elle est veille, tu peut donc peut etre dire adieu au pci expresse et peut etre aussi agp 8x. le truc c ke si tuc hange de carte mere pour une nouvelle avec pci expresse tu va a tout els coups etre bon pour changer ta ram et ton proc donc faut voir

sinon si tu veux mettre une nouvelle carte graphic faut voire ton port graphique agp. la rien de plus simple tu branche ta carte sur ton port agp tu branche ton ecran sur la sortie vga de ta nouvelle carte graphic et pas de ton pc, puis tu vat dans le bios au demarrage composant integrer et tu desactive le chipset graphique.
3 Avril 2006 21:55:04

5 post pour dire la même chose...on a tous envie de mettre son grain de sel..
3 Avril 2006 22:16:44

moi je pense qu'il faudrait installer la carte graphique nvidia ;-)
3 Avril 2006 22:20:04

bof trop rapide je dirais g commencer a tapper mon post personne lui avais repondut une fois poster gt devance, mais le mien etait plus long :p  ;)  :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS