Votre question

Mon ordi portable est sombre quand je le débranche [RESOLU]

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2006 17:36:38

Salut j'ai un problème très pénible avec mon ordi portable. Mon écran est sombre quand il est sur batterie. Je pense que c'est pour économiser l'énergie mais c'est très très très agaçant. Si quelqu'un sait comment l'enlever se serait cool de me le dire merci. :hein:

Autres pages sur : ordi portable sombre debranche resolu

1 Avril 2006 17:40:23

quel marque ton portable
1 Avril 2006 17:45:07

C'est un compaq R4000 et merci pour ta réponse rapide :biggrin:
Contenus similaires
1 Avril 2006 18:50:44

Dans tous les programmes tu dois trouver un logiciel de gestion de l' Ordi
1 Avril 2006 18:58:07

Oui je connais bien ce probleme et j'avoue que j'ai bien galèré avant de trouver la manip, alors que c'est super simple.

Alors sur ton clavier tu as un bouton "Fn" qui te permet d'utiliser les signes grisés du clavier (l'équivent d'un 2eme Ctrl). Et il y a 2 touches qui repésentent la luminosité de l'écran : moi c'était Fn + Fleche de gauche pour baisser et Fn + fleche de droite pour augmenter le luminosité.

J'espere avoir repondu a ta question.
1 Avril 2006 19:11:11

Ca à marché!!!!!!! Merci beaucoup A+ :bounce:  :bierre: :banane: :sol:  =) :-D
1 Avril 2006 19:12:24

Ce qu’explique Laurent et très bien mes seulement ci tu peu enregistra tes paramètres, car a chaque démarrage tu va te retrouver avec le même problème
1 Avril 2006 20:46:27

Ouais mais c'est déjà bien, j'aurai plus sa qui me gênerai, quoique si quelqu'un sait comment sauvegarder ces paramètres se serait sympa de me le dire... Merci :ange: 
1 Avril 2006 20:54:15

Tu as essayé dans les options de gestion de l'alimentation ? Pour diminuer la consomation de la batterie il à l'air de diminuer la luminositer. Cherche de se coter, gestion de l'alimentation dans le panneau de configuration, au encore dans les proprieter d'affichage, paramétre, avancé.
1 Avril 2006 20:59:15

C’est ce que j’ai voulu te dire il faut que tu trouves dans tes programmes le logiciel qui gère la gestion de l’eco de ton ordi , et a partir de la tu pourras le configuré et mettre tes paramètres an application
1 Avril 2006 21:06:26

J'avais déjà regarder de ce côté là et j'avais rien trouvé. Merci quand même. ;-)
1 Avril 2006 21:09:12

Il y a bien un truc mais c'est vérrouillé. C'est dans Panneau de configuration, affichage, paramètre, avancée, superposition (dans le SP2 les autres je sais pas).
1 Avril 2006 21:24:06

Et pourtant ces la que ce trouve les réglages pour la luminosité — contraste — saturation — teinte et gamma
Il n’y a pas une case qu'il faut cocher pour déverrouiller l'accès
1 Avril 2006 21:26:34

Non y a rien et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer.
1 Avril 2006 21:50:45

Et tu administrateur ou inviter sur ce pc
1 Avril 2006 21:59:35

Administrateur
1 Avril 2006 22:03:40

Quand tu debranche l'alim, tu devrai avoir une nouvelle icone qui s'affiche en bas a droite "gestion de l'alimentation" tu double click dessu et tu devrai trouver :) 
1 Avril 2006 22:37:36

Mais non quand tu des branches le secteur tu te retrouves avec les réglages de l’alerte pour ta batterie et les mises en veille et un conseil ne bricole pas trop ces paramètres, car ton Ordi risque de planter pour un oui ou pour un non
2 Avril 2006 10:16:18

Non, il n'y a pas d'îcones et ce matin je l'ai allumé et les paramètres sont restés donc j'ai plus besoin d'y touché. Merci quand même. :biggrin: :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS