Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec geforce 6200 tc 256 mo

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2006 17:04:43

svp aider moi depuis que jai reinstaller windows ma carte graphique ne se detecté pas donc jai trouver des driver met le prob ma carte ses 1 geforce 6200 tc 256mo et sa me la detecte en 128 mo :-( si vous voulez mon msn ses : daniel174@hotmail.fr merci pour votre reponse

Autres pages sur : geforce 6200 256

1 Avril 2006 17:08:17

euh c'et une turbo cache donc a priori les 128 mo restant elle les pioche dans la ram ^^
1 Avril 2006 17:08:45

Salut,

je ne sais pas comment fonctionne le turbo cache mais il doit y avoir une option pour alloué la RAM à la carte graphique ? t as pas eu un tit livret avec ta carte graphique ?

et quelle quantité de mémoire as tu ? (de RAM)
Contenus similaires
1 Avril 2006 17:10:02

jai 1 go de ram et nan g pas de livret el eté dan mon pc a lorigine
1 Avril 2006 17:19:34

reponder moi svp
1 Avril 2006 17:25:43

vas dans les paramètres d affichage avancé (clic droit bureau > onglet paramètre > bouton avancé)

et dans l onglet de tes drivers regardes si t as pas une option pour allouer la RAM à ta carte graphique
1 Avril 2006 17:28:36

essaye detre 1 peu plus preci stp
1 Avril 2006 17:33:18

mdr... c'est clair c'est pas assez détaillé...

Alors tu vas sur ton bureau, avec ta souris tu appuies sur le bouton droit, la un petit menu va s'afficher et tu vas appuyer avec le bouton gauche sur propriété.

un autre menu s'ouvre, tu clic sur l'onglet paramètre (toujours avec le bouton gauche) en bas du menu paramètre il y aura un bouton avancé, clic dessus.

un autre menu va s'ouvrir, maintenant il y a un onglet avec le nom de ta carte graphique et un icône nvidia ()
clic dessus.

voila tu es dans les paramètres de ta carte graphique, maintenant je te laisse chercher un peu seul, j'espère avoir été précis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS