Votre question

problème avec le lecteur mp3 du samsung e770e

Tags :
  • Portable samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2006 18:36:31

bonjour!! je sais que j'ai déja posté cet article dans une autre rubrique du forum (mais 0 réponses ca m'aidera pas!) j'ai un problème, ca fait 4 jours que je cherche comment faire pour transférer de la musique sur mon portable (samsung e770e). J'ai téléchargé samsung PC studio: ca ne marche pas. Pims & files manager (le logiciel fourni avec le cable): ca ne marche pas non plus. En fait l'idéal serait de trouver un logiciel sur internet ou une méthode simple!!! AIDEZ MOI!!! merci
:saipa: :cry: 

Autres pages sur : probleme lecteur mp3 samsung e770e

29 Mars 2006 18:39:16

grrrrrrrrrrrrrrrr des dizaine de post semblable on eté posté fait des recherche.

en fait le probleme c est que les port usb du portable ne dispose de pas assé de puissance(eletrique)pour pouvoir en meme temps rechargé la baterie et le transfert de fichier la solution simple est donc d acheté un hub usb avec une alimentation externe.
29 Mars 2006 18:53:50

hey désolé mais vu le nombre de sujet je vais pas m'amuser a tout lire quoi !! lol! mais le truc c'est que je chercherais + un logiciel compatible avec ce mobile car beaucoup de personnes qui ont un samsung en on trouvé mais moi pour mon modele de téléphone j'ai rien trouvé... :-?
Contenus similaires
29 Mars 2006 18:57:38

non en faite perso ac mon D600 ça fonctionnait pas non plus, mais en faite il faut changer dans le gsm car l'usb est sur mode modem par défaut et j'ai du le mettre sur un autre mode proposé et la j'ai recu a transférer ce que je voulais
29 Mars 2006 19:01:08

arff je sui un blaireau j ai lut samsung et mp3 j ai pris direct pour sa pour le bug avec les lecteur mp3 j avai pas capté que c etait un mobile.
:arf: :arf:
29 Mars 2006 19:17:29

heu je suis une merd* pour ca ! c'est quoi gsm? enfin ca setrouve comment?
1 Avril 2006 13:48:47

gsm = Global System For Mobil euh c'est un téléphone portable quoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook