Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Menu Demarrer

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2006 22:49:19

Bonsoir ,

J'ai un gros soucis au niveau du menu demarrer ...
J'ai télécharger un zip nommé Lagger2.zip , celui ci était un virus ( l'exe.) ma souris bougeait dans tout les sens et le virus lançait le programme plusieur fois.
Du coup je redemarrer , j'ai fait 1 scan norton + bitdefender ...
Ensuite je vais regarder dans le menu demarrer, -> programme et par exemple " Microsoft Game " et la , la liste qui s'ouvre est vide , je voulait ensuite faire une restauration systeme , et là , la souris pointer sur " Accessoire ", plus rien.

J'ai lancé la restauration systeme par invite de commande, et , apparament , la " Restauration est Incomplete " , je sais plus quoi faire...

Aidez moi , merci du fond du coeur

P.S : Windows XP

Autres pages sur : probleme menu demarrer

31 Mars 2006 22:57:34

Je crois que la meilleur facon est de formatez ?
Contenus similaires
31 Mars 2006 23:03:55

Erffffff :-o .

J'ai aussi la barre de taches qui se deplace assez lentement ... lorsque l'on ferme un programme par exemple... Ou encore l'onglet qui propose de masquer les icones inactives dans la barre de taches , se deplace aussi assez lentement...
31 Mars 2006 23:09:02

Salut,

t'a lancé norton et bitdefender en même temps? ou lorsque l'un avait fini l'analyse? Lequel des deux anti-virus utilise-tu? Soit plus précis ! Si tu utilises norton, je te conseille de le désactiver et de faire un scan en ligne chez bitdefender et de supprimer tout ce qu'il trouve ;-)

Voila.
31 Mars 2006 23:10:07

Il n'y a pas d'autre moyen ?

Je refais un Scan bitdefender sur les dossier potentiel et ensuite je redemarrerai.

Si le formatage est la seule ulitme solution (je n'espère pas ...) ; Rapide ou Lent ?
31 Mars 2006 23:11:31

J'ai lancé Bitdefender Scan Online en meme temps que Norton , Norton ayant fini le scan plus rapidement sans rien trouver ( un vrai passoire dit donc ) alors qie Bitdefender à trouver des Troyen et autre Virus ... :-?
31 Mars 2006 23:13:59

arf norton c'est de la dob et c'est payant ^^
Télécharge Avast c'est gratuit et puissant :) 
31 Mars 2006 23:14:50

Si tu fais un redemarage en mode sans echec.
31 Mars 2006 23:16:32

Citation :

Hoshimatsu a écrit :
J'ai lancé Bitdefender Scan Online en meme temps que Norton , Norton ayant fini le scan plus rapidement sans rien trouver ( un vrai passoire dit donc ) alors qie Bitdefender à trouver des Troyen et autre Virus ... :-?

ne fais plus jamais ça !! ne jamais lancez deux scan d'anti-virus en même temps ! c'est pour ça que ton virus n'est pas parti ! vire norton, scan avec bitdefender et supprime tout ! Je répéte quel est ton anti-virus? Si c'est norton, supprime le et télécharge avast gratuitement comme on t'a dit !
31 Mars 2006 23:19:20

J'ai viré Norton , je fais le Scan Online de Bitdefender là , encore des virus toujours des virus .. :-(
31 Mars 2006 23:22:27

D'ou ca peut venir ce problème de menu "démarrer" ? (c.f : Screen )

Je n'ai jamais vu ca de ma vie :-o
31 Mars 2006 23:23:20

tu l'as dits toi même: un virus ;-)

Citation :

Je n'ai jamais vu ca de ma vie

J'te rassure y'a pire :-D

31 Mars 2006 23:26:07

J'espere que c'est reparable ... :-?

Je ne peux pas me permettre de formater , j'ai tout un réseau d'ordinateurs relié à internet ; tout reconfigurer ce me tuerai :-o .
31 Mars 2006 23:27:34

Je me rappel d'un virus que j'avais choppé " Your System Is Infected " en fond d'ecran , avec les performances de mon Pentium III 800MHz ( un monstre :-D xD ) nettement atténuer...

C'était horrible , 2 semaines pour virrer cette cochonerie ...
31 Mars 2006 23:35:26

J'ai téléchargé Hijack This et RegClean à l'occasion , on sais jamais ... :-?
1 Avril 2006 12:09:30

Bon , petite info , en mode sans echec , le menu demarrer fonctionne nikel , alors qu'en mode normal ... ( c.f : Screen ).

j'ai fait un rapport Hijack This également ( voir section Virus ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS