Votre question

comment installer un bios?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2006 12:17:20

boujour je dois mettere a jour mon bios met je lé jms fai et je c pa comment faire pour l'installer. j'ai télécharger les ficher y a un ficher exe un fichier bin et et readme je c pas comment les graver, avec koi (s'il faut les graver) merci davance pour votre aide.

Autres pages sur : installer bios

31 Mars 2006 13:52:11

lis le fichier read me
31 Mars 2006 16:45:03

lol klr.
l'exe te permet peut etre de cree une disquette de boot.

Flash ton bios que si tu en as vraiment l'utilité, si ta une coupure de courant, ou une incompatibilité tu peux dire enrevoir à ta carte mère.

La manip en elle est même et on ne plus simple, suffit de booter sur ton support cd ou disquette, .bin c une image que tu peux graver avec 120%alchoov par exemple. Faut lire ton read me ...
Contenus similaires
1 Avril 2006 01:57:06

je c ki fo lire le read me mais c en anglais et l'anglais et moi ca fé 12. mais g qd meme trouvé comment on fai mai qd je le fai rien ne se passe l'ecran de flash s'affiche mais ocune progression on enten meme pa la disquette mais mon pb a lair detre parti kome il est venu dc pour le momen ca va lol. il est louche mon ordi mdr. a++
1 Avril 2006 04:12:20

Pourquoi veux tu mettre à jour ton bios ?
Si tu as une bonne raison de le faire alors commence par nous donner plus details sur ta config : surtout sur la carte mère. Pour ça, tu installes EvEreSt, tu l'ouvres, et tu vas à :

"carte mère\carte mère\propriétés de la carte mère\ nom de la carte mère"

Si ta carte mère est récente, alors tu as des utilitaires présents sur le cd de ta carte mère qui te permettent de mettre à jour ton bios via le net et en restant sous windows. Si tu as un PC de marque du genre compaq, hp, etc... alors tu peux télécharger un fichier executable sur le site constructeur permetant de mettre à jour ton bios.
1 Avril 2006 11:27:19

ma carte mere est une qdi kudoz 7x, je voulé mettre a jour le bios pq ma carte mère parté en bib et que javé un écran bleu qui me disé de mettre a jour le bios. mais pour linstan ca a lair d'être passer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS