Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage manuel [résolu]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2006 20:36:14

Bon je vous expliques mon problème, mon conjoint est allé formater l'ordi d'un de ses amis. Il insères notre cd WinXp et a recu plusieurs messages d'erreurs différents. Le premier c'était: erreur 8192 qui à ce que j'ai lu sur différents forums est un problème de disque dur. Ensuite il a eu "erreur 7" avec le fichier "ie86/L_intl.nlf". Et maintenant c'est un problème avec le fichier "vmm32.vxd".

Je sais qu'il y a un moyen de tout effacer manuellement, avec quelques touches. J'aimerais le connaitre ou en tout cas avoir une idée de ce qui serais faisable pour régler ce problème.

p.s: Windows98 est déjà installé sur l'ordinateur.

Autres pages sur : formatage manuel resolu

31 Mars 2006 20:38:55

Formate le disque dur (ce qui impose une suppression de l'ancien Win 98) et recommence l'installation, il y a peut etre une laison avec l'ancien systeme d'exploitation...
31 Mars 2006 20:48:28

salut,

je ne connais pas ces erreurs, ni les raccourcis clavier.

Par contre tu peux essayer de brancher le DD de l'ami de ton conjoint sur votre pc en "slave". Et ainsi tanter le formatage depuis windows.
Contenus similaires
31 Mars 2006 20:58:52

Le problème c'est que Windows n'ouvres même pas. Il y a un message d'erruer qui apparait
31 Mars 2006 21:04:45

ok mais si tu branches le sien sur le votre, il n'y aura pas besoin de son windows mais uniquement du votre.

A condition que son DD soit reconnu.
31 Mars 2006 21:11:27

je ne connais pas assez ça pour brancher son ordinateur sur le mien et je n'ai pas vraiment envie de le faire... :-P merci beaucoup quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS