Votre question

problème périphérique et non détection de mon lecteur CD-Rom

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2006 18:38:27

Bonjour,

j'ai un problème avec mon lecteur CD. J'ai un vieil ordi 1999 mais encore bien performant cependant j'ai windows 98 se dessus et perdu la disquette de démarrage. J'ai installé un nouveau router, en fait une Livebox et depuis j'ai un problème: mon Pc ne retrouve plus le lecteur CD. Il a disparu du poste de travail et je ne suis pas trop experte mais si on m'explique comment le retrouver ce serait génial!! Quant à la disquette de démarrage de Windows 98se on m'a dit qu'on pouvait la télécharger depuis Google, est ce vrai ? pour réinstaller les pilotes. En fait, il doit y avoir un problème avec les périphériques ou réseau aussi...
>Merci de votre aide/éventuelles réponses.

Autres pages sur : probleme peripherique detection lecteur rom

28 Mars 2006 18:44:51

Bonjour Frédérique,

Tu peux télécharger une disquette de démarrage ici.
Pour ce qui est du lecteur CD, je ne vois pas pourquoi il aurait disparu. Tu peux déjà voir si il est présent dans le gestionnaire de périphériques et s'il est correctment installé ou pas (avec ou sans "?" ou "!" jaune).
31 Mars 2006 15:02:56

Merci beaucoup Yama310!!