Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer a crysis en tres bonne qualité avec 70 fps au min.

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2006 18:35:24

Lu all
Comme vous avez pu le constaté, d'ici la fin de l anné avec un peu de chance le new jeu des createur de far cry , "crysis" va sortir et je me disais qu' avec ma pauvre GeForce 4 qui peut meme plus me faire jouer a fear dans de bonne qualite que pour crysis se serai encore pire ! :-(
Donc j aimerais savoir si avec une 7900 Gt il serait possible sans probleme de jouer avec tout a fond en 1024/768 avec un bon fps ou si seul les future GeForce 8800 risque de pouvoir faire tourné ce jeu a fond avec un bete de fps ?

Autres pages sur : jouer crysis tres bonne qualite fps min

29 Mars 2006 20:25:00

up pliz :-)
29 Mars 2006 21:40:54

Avec une Geforce 7900 gtx , à mon avis yaura vraiment aucun problèmes.
Après tout dépend si le jeu nécéssite directx 10, car pour l'instant aucune carte n'est compatible avec ce dernier qui devrait arrivé avec Vista je pense.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Mars 2006 21:46:11

D'après ce que j'ai vu, à mon humble avis les 7800GTX devront être le minimum pour jouer tout à fond et encore. Peut etre le SLI sera indispensable. Je suis curieux de voir la config de tueur qu'il va falloir. J'ai visionner une video et c'est franchement impressionnant le travail réalisé pour la flore. En tout cas ça va être un grand moment pour nos yeux.
EDIT: Franchement marijuo un up deux heures après c'est abusé non.
30 Mars 2006 08:28:31

lol, mais je desespere vite.
Sinon c vrais qu'il se peu qu'il sorte en mm tps que vista et donc ac DX10.
Mais la quand on voit les vidéo du jeu :-o !
Je pense que pour jouer 7800GTx/7900Gt seron le minimum.
En tous cas le jeux magnifique !
30 Mars 2006 09:52:05

meme une 7800gt o/c ou pas permettra de jouer a fond faut pas deconner du moment que le reste de la config suit.attendez test drive unlimited ou encore unreal 2007 et la ca va mettre nos config en galere
30 Mars 2006 11:10:40

lol tan mieux mais je prefere demander on c jamais, sinon j avou test drive le nouveau il va dechiré tu peu prendre des moto et tout il est frais chu pressé qu'il sorte :-D
30 Mars 2006 11:52:31

ouais moi aussi.Faut mieux avoir une bete de course sinon ca va ramer a mort jpense surtout que l'ile es immense avec tous les details reproduits et les vrai distances.Plus de 3 heures dans le jeu pour aller d'un bout a l autre;Excellent.Une deuxieme vie mais avec une voiture de luxe
30 Mars 2006 17:00:28

Unreal 2007, Crysis, ils sont tous des tueurs de CG, mais dans UT y pas autant d'éléments à gérer que dans crysis(toujours d'après les video que j'ai vu). A ce rythme là le quad SLI sera nécessaire dans un an pour jouer au dernier jeu tout à fond.
30 Mars 2006 18:37:13

Mais nan le quad sli, c'est de la foutaise !
meme le sli ca sert a rien !
Si ta l oseil et que tu veut jouer au tout dernier jeux et aux prochain qui sont amené a sortir, eh bien tu chop la meilleur carte garfique du moment et un carte PPU genre Ageia.
et c'est bon.
Le sli, c'est un truc commerciale, utile pour les mec ki on une carte graf today et dans un ans plutot que de casquer dans une autre, il rachete la mm pas tro cher pour boosté leur machine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS