Votre question

bruit ventilateur pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2005 16:57:51

j'ai un portable hp pavilionzd 7000. Il fonctionne correctement mais fait un bruit d'enfer. Les ventilateurs tournent pratiquement toujours à fond même au repos et cela fait un bruit de sèche cheveux. Quelqu'un a t'il le même problème et comment a t 'il été résolu? Changement de ventilateur ? Merçi de me faire part de votre expérience.

Autres pages sur : bruit ventilateur portable

9 Décembre 2005 17:10:12

J'ai un amis qui possèfe un hp aussi et son ventilo est très bryant aussi.
Tu ne vois pas si il y a beaucoup de poussière ?
System39
9 Décembre 2005 18:11:33

non pas de pousières , j'ai démonté pour voir , tout est propre.
30 Mars 2006 14:41:19

J'ai un Pavilion zd7012ea depuis 2 ans et le ventilateur a toujours fait beaucoup de bruit et il en fait même de plus en plus. J'ai remarqué que si j'enlève régulièrement la poussière accumulée, le bruit est plus faible.
J'ai par contre maintenant un pb plus grave, hier, il a carrément fait un bruit de casserole t j'ai stoppé le pc en urgence. J'ai constaté sur le plus gros ventilateur que la partie qui contient les ailettes pouvait s'enlever sans forcer. J'y ai d'ailleurs trouvé de la poussière dedans. Je l'ai repositionné, mais il a toujours du jeu par contre, je n'ai plus de bruit de casserole.
Merci de me dire si les ailettes ont du jeu sur votre PC.
Savez vous ou je peux trouver un ventilateur d'origine car en plus, j'ai malencontreusement cassé une ailette ?
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS