Votre question

Les touches shift de mon clavier logitech ne fonctionnent pas

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2006 11:45:54

Bonsoir,

Jai un clavier logitech navigator keyboard depuis que ma mere a briser mon clavier ki allais avec mon ordinateur Ibm bon tout les touches marchent apart mes 2 shift jen ai vraiment besoin car je narrive pas a faire point dinterogation parenthese apostrophe etc jai regarder sur bcp de forum chercher sur google rien trouver :-( aidez moi svp

Autres pages sur : touches shift clavier logitech fonctionnent

27 Mars 2006 12:17:28

Brise celui ci sur la tete de ta maman, en souvenir du passé. javascript: justReturn()
:-D

t'a essayé avec un autre clavier?

sinon
Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, ensuite double clique sur la ligne "Claviers", séléctionne le clavier puis fait un clique droit dessus puis choisis l'option "Désinstaller" et redémarre le PC une fois que c'est fait

ou sinon
si tu as un CD d'installation, réinstalle le clavier.

allez amuse toi bien.
Contenus similaires
27 Mars 2006 18:12:16

Jai windows Me sa marche pas devmgmt.msc et non jai pas de cd d instalation ni dautre clavier c mon nouveau lui
27 Mars 2006 19:12:19

help please
28 Mars 2006 08:33:04

La commande : devmgmt.msc sert a ouvrir le gestionnaire de périphériques, pour l'ouvrir tu fais click
droit sur ton icone poste de travail ---> propriété ---> onglet matériel ---> un peu plus bas il y a un bouton GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE. Ensuite tu suis les instructions précédement énoncées.

28 Mars 2006 19:56:19

Merci mais jai desactiver redemarrer et apres reactiver et sa rien donner... tjr pareil
29 Mars 2006 08:08:28

Désactiver ou Désinstaller parce c'était désinstaller qu'il fallait faire.
30 Mars 2006 00:16:48

ya pas de desinstalle add moi par msn si tu peux da_cwalker@hotmail.com la jutilise le clavier visuel pour faire marcher mes shift jvais chercher pour desinstaller mais je suis sur ki y en a pas dans je texplique quesque jai fait jai été dans post de travail panneau de configuration ensuite gestionnaire des peripherique la ya une liste avec tout les afaire je vais dans clavier jvois clavier HID je peux suprimer et desactiver je suprime ou desactive
30 Mars 2006 07:50:13

Je pense que tu devrais faire supprimer.
Ensuite DL ca, et intall. pui tu reboot
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3872-0-logitec...

A faire avant ou aprés c comme tu veux :
Es tu sur de bien l'avoir branché, branche le sur l'usb ou le ps/2, a chaque fois reboot.

Aprés je ne vois plus grand chose.
Courage, sinon ya pas beaucoup de monde sur le forum.
:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS