Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec un graveur dvd philips

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2006 19:25:11

salut,

j'ai un problème avec mon nouveau graveur externe philips spd3000cc usb

quand je lit un dvd (vidéo), toute les 2 ou 3 min, le lecteur s'arrete un petit peut de lire le dvd puis il reprend, quand ça se produit, le film saccade ainsi que le son pendant 2 seconde puis il repar, comme si il s'arretais de lire le dvd un moment parce qu'il n'y a plus rien a lire, ou tous simplement, example : avec un lecteur, comme quand on met un disque dans un lecteur, il le lit un moment pour lire se qui y a dessus puis il s'arrete, et ben c'est a peut pres la meme chose qu'il me fait lorsque je lit un dvd, au debut il le lit bien, puis pour je ne sais quel raison il s'arrete 2 seconde puis il repart, et ça toute le 2 ou 3 min, je ne sais pas d'ou sa vien,

si quelqu'un peut m'aider se serais sympas !

merci a vous pour votre aide, a+ ;-)

Autres pages sur : probleme graveur dvd philips

7 Février 2006 21:06:23

Sa dépend si tu es en usb 1.0 ou en usb 2.0 avec ta carte mère parce que moi j'ai le même lecteur mais je suis en usb 1.0 donc je ne peux pas lire ni graver de DVD
7 Février 2006 21:25:33

je suis en usb 2, et je peut gravé les cd et dvd,
je n'est aucun problème pour lire d'autre format sur des cd et dvd, comme des divx, c'est juste lorsque je lit et film sur dvd, là ça decroche toute les 5min.
Contenus similaires
29 Mars 2006 21:15:47

salut !!
j'ai le même problème que toi !!
le premier graveur je l'ai rendu, on m'a dit que c'était exceptionnel, et on me l'a échangé. le second a bien marché 1 semaine, et là ça recommence !
j'ai déjà gâché 20 dvd à cause de ce graveur !! rien à faire, j'ai essayé 4 marques de dvd, et c'est toujours pareil !!
que faire ??
est ce un problème de configuration ??
aidez moi !
29 Mars 2006 21:39:56

salut, tu dit que tu a gaché 20 dvd, il ne marche pas pour gravé le tien ? car le mien je nest aucun problème pour la gravure il marche bien, c'est juste pour lire un film dvd, là il décroche toutes les 2 secondes ! comme j'ai un second lecteur sur mon ordi, je les lit avec quand je regarde un film, apard se problème de lesture de film le marche plutot bien, c'est bizard qu'il déconne sur la grvure :-(
29 Mars 2006 21:42:26

peut-etre que l'ordinateur a plusieurs applicattion en meme temps et qu'il sature !!!
ou bien le dvd et mal gravé ?
...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook