Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus impossible d'effacer avec bitdefender!

Tags :
  • Kaspersky
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2006 10:50:54

Salut à tous! Donc j'ai bitdefender 9 pro et j'ai chopé deux virus, j'arrive a les isoler mais impossible de les effacer! Même en ordonnant de le faire bitdefender n'y arrive pas. Du coup ils reviennent de temps en temps et me coupe le pc en moins de 30 seconde! Si quelqu'un à un truc jsuis prenneur.
Merci d'avance.

Autres pages sur : virus impossible effacer bitdefender

29 Mars 2006 11:03:46

Bonjour,

Fait un scan en ligne chez Kaspersky ou Panda.
Puis post un log hijackthis.
29 Mars 2006 11:29:28

télécherge avast, il va surement le supprimer
tu peux le DL gratos sur 01net
Contenus similaires
29 Mars 2006 11:34:40

salut ,as tu reussi a vire tes 2 virus? sinon vas sur google et tapa telecharger killbox,moi je m'en sert pour les virus impossible a viré autrement meme avec bitdefender 9pro+
salut@+ 8-)
29 Mars 2006 11:39:00

salut desinstalle bitdefender met a la place Norton anti virus un trés bon antivirus
a+
29 Mars 2006 11:42:12

ne fait surtout pas se qua dit big boss man, norton et une vrai passoire.
d 'ailleur il est réputé pour sa.
met avast
29 Mars 2006 11:42:44

J'aime bien ton conseil Big -Boss-Man (lol).
Tu est sur de ce que tu penses avec ton Norton.
En attendant, il demande de supprimer deux virus.
Il n'as toujours pas demander qu'il voulait changer d'antivirus?
De plus tu crois qu'il veut l'acheter?
29 Mars 2006 11:48:19

la version gratuite c 60 jours ou sinon ya Multi Virus Cleaner qui es pa mal!
29 Mars 2006 11:57:05

Mais norton peut lui causer quelques soucis (genre ralentissement du pc ;d'ailleurs il detecte moins de virus).
De plus lorsque qu'on installe norton, certaines personnes on du mal a le desinstaller et il faut utiliser d'autres moyens que la desinstallation classique

D'ailleurs bitdefender est un antivirus beaucoup mieux que norton (si tu lisait les tests antivirus et si tu aurais au moins testé cet antivirus). De plus j'ai testé norton et bitdefender, et je te dit qu'il y a une grande diiference.
D'autre part, Multiviruscleaner est un nouvel antivirus que je ne connait pas très bien.

Enfin aucun antivirus n'est parfait...
29 Mars 2006 15:27:20

Sinon une methode sure mais a l'arrache

- Creer un fichier dans un repertoire au meme nom et meme extension que votre fichier infecté.

- Coller ce fichier dans le repertoire des fichiers infectés, il demande voulez vous le remplacer, faites oui

- Supprimer ensuite votre fichier à vous.

A l'arrache mais ca marche.
29 Mars 2006 15:32:24

Bitdefender est et, je pense restera, un très bon anti-virus, mais pour les virus qui sont réputés récalcitrant tu dois démarrer en Mode sans Echec pour éviter qu'il ne se lance au démarrage. A toi de jouer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS