Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 écran 1 tour ??? important !

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2006 13:53:01

bonjour,
mon père achette un PC pour son cabinet,
le vendeur lui propose un P4 2,8ghz avec 512*2 de ram, je pense que 512 suffit étant donné qu'il ne se sert qu'un d'un seul logiciel ! il lui confirme que c'est indispensable, perso je pense pas car moi quand j'ouvre des dizaines de programme je frole à peine les 512 et puis si le logiciel était aussi puissant P4 2,8ghz, je trouve que c'est peu ! bref... votre avis ?

Donc mon père aimerai fortement avoir un système, avec 1 tour 2 écrans 2 claviers, 2 souris ( bien sur, il est conscient qu'on ne peut pas les utiliser en meme temps, mais ce n'est pas un probleme ) à quelques mètres via USB si possible (car il faut un diamètre assez petit ) en fait c'est pour que son assistante puisse prendre les rendez-vous dans une autre pière (le hall ) pour ne pas le déranger lorsqu'il arrache des dents ^^
Alors, vous vous demandez surement pourquoi il n'achette pas carément 2 tour (en plus il a le réseau déja !), c'est clair que pour le prix que ça coute une tour maintenant et avec ce système ça sera même plus cher peut etre ! Bah en fait c'est parce que il y a la maintenance du logiciel ( obligatoire) et si il a un réseau c'est 400€ de plus par ans, puis c'est plus cher au début aussi, bref pour moi la grosse arnaque, en meme temps c'est l'informatique ;) 

svp aidez moi !!! merci
car il n'y connais rien ( moi pas plus !!^^) et donc tout le monde l'arnaque !

encroe merci ;) 

Autres pages sur : ecran tour important

28 Janvier 2006 14:13:42

Claviers et souris en usb, carte graphique avec deux sorties, ou une carte graphiques supp' en pci (pas express) et voila.
28 Janvier 2006 16:09:52

euu..je peux brancher en usb via la carte graphique ?
Contenus similaires
28 Janvier 2006 22:39:59

Plait-il ?
4 Février 2006 20:08:50

Plait-il ? ???
4 Février 2006 20:42:21

Citation :

anob8 a écrit :
euu..je peux brancher en usb via la carte graphique ?

c'est ça que l'on a pas compris,

enfin je vais répeter ce qui a été dit :
il faut que tu rajoutes au pc un clavier+souris en USB (connecteur rectangulaire à l'arriere du pc ou en facade)
1 carte graphique avec deux connecteurs d'écran (1vga + un DVI)
et bien sur les deux écran et un autre clavier en USB ou PS2(connectique classique des souris-claviers)
29 Mars 2006 01:58:25

bonjour,
cette remarque ou solution est elle valable aussi pour l'utilisation d'un ecran 7" avec comme connectique rca ou s video?

en effet, mon kiné me demande s'il peux utiliser un ecran7" comme borne d'affichage (tarifs) et eventuellement de pouvoir balancer une représentation 3d du corp humain à l'occasion pour montrer à ses patients...

et continuer a servir de l'autre ecran en meme temps ...

bref vous voyez le genre..

une ou deux cartes video?
une avec sortie tv permettrai d'utiliser 2 ecrans en silmultané avec 2 applis différentes?

sauf ke le second ecran est le sminis ecran que l'on trouvent actuellement et il semblerai kils aient une conenctique particuliere...

**precisez moi si vous souhaitez un autre article ou si je peux continuer, mercii***
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS