Votre question

renseignement pour une imprimante

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2006 20:17:46

bonjour, j'aimerai acheter une nouvelle imprimante.
J'aimerai savoir a quoi je dois faire attention pour avoir une image raisonable?
Elle me servira pr imprimer mes cours et mes rapport donc il y a quelque fphotos.
Mais je nai pas besoin d'un gros truc du genre dans les bureau qui imprime 100 feuilles par jour.

merci

Autres pages sur : renseignement imprimante

24 Mars 2006 20:23:52

Quel est ton budget?
Contenus similaires
24 Mars 2006 20:51:26

Je te conseillerais plutot une HP comme celle-ci.
24 Mars 2006 20:54:08

je serais toi je suivrais le conseil de m2K

c'est pas pour dire mes lexmark y'a mieux.

Mon voisin a la meme que M2k te conseille et franchement elle va pas mal du tout et en plus elle fait scanner aussi.
C'est un bon rapport qualité / prix.
24 Mars 2006 23:04:28

je te conseille la Stylus D68 Photo Edison d'Epson bien que je suis plus canon. Compte tenu de ton usage (bureautique) elle te correspondra.
69 € officiel, prix d'HA bas et faible coût à l'usage. Ses défauts => lenteur, pas de port pictbridge
13,4 sur un comparatif de qualité de l'OI n°181 Mars 2006. Pour te prouver que ce que j'annonce n'est pas du vent.
Demande moi si tu veux plus d'infos
Pour vous servrir! 8-)

24 Mars 2006 23:15:58

Un petit lien d'un descriptif.
Et sur le net bien sûr elle est moins chère
24 Mars 2006 23:27:40

Les Canons sont merdiques (il faut dire ce qui est) : qualité médiocre.

J'avais une Epson avant et le souci avec les Epsons, c'est que si tu ne t'en sers pas pendant un certains temps (environ 1 mois ou 2), les conduits d'encres sechent et impossible de les déboucher, l'imprimante est HS parce que les conduits se trouvent sur l'imprimante contrairement au HP ou les conduits se trouvent sur les cartouches. Dans ce cas précis, il suffit de changer les cartouches.
25 Mars 2006 12:30:01

"Les Canons sont merdiques (il faut dire ce qui est) : qualité médiocre."

Je sui pa daccord avec, ayant une imprimante canon, je peu te dire que la qualite de limpression est extra et en plus (enfin la mienne) elle est tre economique a lusage pa comme hp (sauf les nouvelle 3210 et 3310 de hp) . Pour info mon imprimante a une resolution de 9600*2400 dpi
27 Mars 2006 02:09:53

Tout a fait dac avec rasta-Rocket, avant de proclamer quoi que ce soit en prônant la marque HP il faudrait se renseigner sur son constructeur. En effet, comme tu l'as noté les buses se trouvent sur les cartouches ce qui alourdit le prix des conommables et permez moi de te dire que tu ne peux que t'en prendre qu'à toi pour tes obstrucions. Je connais une personne dont les buses étaient bouchées, un petit coup de décrassage sur Paint et c'était reparti. :-P
27 Mars 2006 02:11:07

ps : j'ai un multifonction Canon Pixma MP500 reconnu pour être un mini-labo photo.
27 Mars 2006 11:34:32

De toute façon, l'imprimante, aujourd'hui ça coute que dale. Ce qui faut regarder avant tout c'est le prix des cartouches.
27 Mars 2006 18:22:19

Tout a fait dac avec toi d'où ma suggestion en rapport avec son budget
27 Mars 2006 19:54:56

Citation :
j'ai un multifonction Canon Pixma MP500 reconnu pour être un mini-labo photo.

yeah jai la meme imprimante elle dechire!!!

Mais il fau savoir que plus limprimante est chere plus les consommables sont economique. En effet sur les imprimante au prix bas les constructeur von compenser avec le pri des consommable mai a linverse si tu paye une imprimante avec un prix plu elevee (entre 200 et 400€) les consommable coute moin chere voila
28 Mars 2006 13:01:05

Le truc a faire sinon c'est d'acheter une imprimante par chere et, une fois les cartouches vidées, tu rachete une imprimante.
28 Mars 2006 13:38:05

Citation :
Le truc a faire sinon c'est d'acheter une imprimante par chere et, une fois les cartouches vidées, tu rachete une imprimante.

ET BEN pense un peu a lecologie, le peuple jete deja tro de dechet alor nen rajoute pa surtou pour ce genre de dechet
28 Mars 2006 13:42:56

Ben sinon le mieux c'est de prendre une imprimante ou les cartouches sont rechargeables:
comme ca la planete et ton porte money se porteront bien.
28 Mars 2006 18:24:16

ou alors achete une epson et tu achetera des cartouche d'encre compatible! Je te deconseille dacheter pour 80€ des imprimante de marque lexmark et hp car les cartouche sont tro chere et les imprimante consomme tro
28 Mars 2006 22:54:53

Les cartouches compatibles sont tout simplement moins chères car elles ne sont pas aussi élaborées que les cartouches des constructeurs. Les constructeurs créent des cartouches avec des dissolvants spéciaux, très raffinés pour que l'encre soit bien compatible avec les buses; or, si tu achètes des cartouches bas marché (compatibles) c'est ton imprimante que tu démolis au fur et à mesure. A part HP, tu devras également jeter ton imprimante prématurément car les buses seront bouchées!!!
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS