Votre question

[Résolu]Pb suite ecran portable cassé: comment relier 2 portables?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2004 15:05:35

Bonjour à tous,

Depuis ce matin j'ai l'écran de mon portable qui ne s'allume plus bien que l'ordinateur fonctionne puisque la seance windows s'ouvre.
J'ai un autre portable et un HDD externe. J'ai déja réussii à récuperer mes documents à "l'aveugle" en utilisant les touches raccourcis.

Serait-il possible de relier le HDD de mon portable sans écran à un autre portable afin de récuperer tous mes elements du HDD?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : resolu suite ecran portable casse relier portables

Anonyme
10 Août 2004 15:45:13

Bonjour,
Sur ton portable tu dois avoir une prise pouvant le relier sur un écran extérieur.
Tu as peut être même une prise pour la TV? non?
De portable à portable je ne sais pas.
Courage !
10 Août 2004 16:09:05

En principe j'ai toute les sorties possibles puisque c'est le portable de ma boite et qu'il a moins de deux mois...
Si je branche un écran d'un ordinateur de bureau avec XP pro, faut il necessairement installer des pilotes ou bien l'écran sera reconnu?
Je précise que j'utilise l'ordinateur en aveugle...

Merci
Contenus similaires
10 Août 2004 16:11:20

ya ptet moyen que tu prenne le disc dure et que tu le mette dans un autre pc portable ? (avec ecran)
je sais pas trop comment ca fonctionne dans les pc portable, mais j'orai tester.
10 Août 2004 16:24:57

Il te suffit de brancher ton portable dont l'écran ne fonctionne plus sur un écran classique d'ordinateur de bureau. Etant sous Xp, tu n'aura aucun problème de drivers. Et zou ! Tu pourra récupérer toutes tes données ! ;-)
10 Août 2004 16:35:54

Merci. Maintenant il faut que je trouve un ordinateur de bureau. Ici au boulot, il n'y a que des portables...
Merci encore!
10 Août 2004 16:44:24

Sinon, si tu as un cable video (type console de jeux ou caméscope) tu dois pouvoir relier ton ordi à une télé. Toujours sans manipulations sous Windows. Par contre, là, tu devra garder le portable "fermé", càd avec l'écran replié, pour qu'il détecte la télé.
Voilà voilà ;-)
11 Août 2004 16:21:47

Problème résolu!
J'ai branché un écran de bureau sur mon portable qui l'a reconnu sans pb. J'ai pu tout récuperer sur mon HDD externe.
Merci.
28 Mars 2006 17:09:54

je vous file l adresse d un pote super sympa et craquant il a une boutique de reparation de pc protable il a toute les piece que vous chercvhe et il est pas cher
www.sosmaster.com

y a toute les coordonées sur le site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook