Votre question

Problème avec ma webcam (important)

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2006 16:09:28

Bonjour à tous, je vous explique ce problème qui j'avoue me prend bien la tete depuis ce matin exactement!
Ma webcam (polaroid PDC301) ne veut pas fonctionner...En faite je peux faire de la capture de photo avec il n'y a pas de problème mais dès qu'il s'agit de faire une vidéo ou de la faire fonctionner en tant que webcam, l'image est brouillée, on ne me voit pas...
QUelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème?
MErci d'avance
cralotte.

Autres pages sur : probleme webcam important

26 Mars 2006 16:54:31

je viens de faire passer par MSN outils option son et parametre vidéo et la vidéo passe super bien je vois l'image super net alors pourquoi quand je lance ma cam j'ai des trait de toutes les couleurs dessus? et que je ne peux pas les enlevé en réglant les paramètres...S'il vous plait aider moi ...j'ai vraiment besoinde ma webcam...
si vous avez la solution voici mon e mail: cralotte18@hotmail.com
Merci d'avance à tout le monde
26 Mars 2006 18:30:35

essayes de restaurer les options d'affichage:
Outils, parametre de la webcam, avancé, RESTAURER
parametre d'origine !
@ suivre
Contenus similaires
26 Mars 2006 18:37:32

j'ai par RESTAURER j'ai que par défaut et j'ai remi tout par défaut mais ça ne change rien:s
26 Mars 2006 19:49:16

et quand tu te regardes sous msn, es-tu nette ou avec des traits aussi ?
27 Mars 2006 18:40:19

le truc en fait, c'est que quand je vais dans outil configuration audio é vidéo je me vois nikL mé qd je lance ma cam a qqn je me vois avec des traits et la personne ki me vois aussi...
27 Mars 2006 20:42:25

c'est peut-être dû à ta bande passante trop faible !
:oops: 
28 Mars 2006 12:43:15

je sais pas du tout.. le truc c ke sa marche sur mon PC mé sur le PC ke jutilise en cde mmt ma cam marche pa prtant c un VNG-FS115Z Intel Pentium M740, 1,73GHz 512MB/MO de RAM
HDD: 100GB/GO
dc jcompred pa pkoi...surtant ke avt qd jmété ma cam sur le PC la sa marché nikL koi...
28 Mars 2006 13:54:00

As-tu essayer de désinstaller ta cam et de la réinstaller, mise à jour driver etc....
Le PC n'a rien a voir la dedans car même avec mon P4 3Ghz, j'ai aussi des coupure de trame sur ma webcam quand ma ligne descend en dessous de 500ko/s . En temps normal je suis à 17Mo/s mais parfois, l'image se fige alors, je ne vois pas pourquoi en dehors de l'affluence sur le réseau msn.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS