Votre question

nv4_disp.dll sur GeForceFX !

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2003 18:52:50

Alors voila je sais que je suis chiant avec ce bléme mais je peut jouer qu'à des jeux de naze ! Alors en faite, à chaque fois que je lance un jeu, au bout de disons par éxemple 3 minutes l'écran se fige ! Et quand je fait preuve d'éxtreme de violance avec le clavier il m'affiche un écran bleu me disant que le bléme vient du fichier nv4_disp.dll ! Que faire ? Aidez moi :-(

Autres pages sur : nv4 disp dll geforcefx

29 Octobre 2003 19:00:07

nv4_disp c'est un fichier des drivers, donc essaye de changer de drivers :)  test sen plusieur differents
29 Octobre 2003 19:00:44

désinstall le pilote Nvidia reboot et install le nouveau forceware et reboot encore sa devrait marcher là
29 Octobre 2003 19:01:47

Non ca marche pas, je peut pas desinstaller il me dit:
Impossible de desinstaller le periphérique peut être requis pour le demmarage de l'ordinateur
29 Octobre 2003 19:05:34

Installe les forceswares par dessus les anciens ;-)

PS : Comment ta fait pour te faire rouler autant que ca ?
29 Octobre 2003 19:21:42

Me faire rouler ?? Comment ca ?
moi jle trouve bien mon ordi ! d'ou je me suis fait roulé ? P-e la geforce c limite mais le reste c bien !
29 Octobre 2003 19:27:39

desinstalle les pilotes pas le peripheriques ....
29 Octobre 2003 20:01:36

Bhé c cke g essayé de faire !! il me di le message que j'ai cité un peu plus haut
30 Octobre 2003 06:49:33

Tu vas bien dans "Installation/Désinstallation de programmes" là hein? et non pas dans le gestionnaire de périphériques. Parce que les pilotes nVidia sont considérés comme un logiciel par Windows.

Je te dirais d'essayer le pilote international version 52.16 certifié Microsoft. Il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais assures-toi de bien enlever ceux qui étaient là avant. Tu dois te gourer à quelque part parce que Windows ne dit pas de message d'erreur qu'un logiciel ne peut être désinstallé parce qu'il est nécessaire! ;-)
30 Octobre 2003 10:02:03

Ha ouki merchi :-)
Je vais essayer de trouver les pilotes windows maintenant que j'ai uninstall les pilotes nvidia
26 Janvier 2004 00:54:33

j'ai eu le même problème cet après midi justement, et j'ai tout essayé, derniers drivers NVidia, format et restore XP Family et pro, avec un autre disque dur, bref la totale
J'ai fait un reset CMOS, mise à jour BIOS et ça n'a pas résolu le problème.
Comme j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 2 mx440 sur port AGP et Vidéo intégrée sur un chipset Nforce2.
je me suis aperçu dans le BIOS que ma carte graphique était en PCI slot alors j'ai modifié en AGP et save configuration
j'ai rebooté et hop problème résolu.

C'était juste une histoire de mauvaise configuration ds le BIOS,je me suis quand même pris la tête pour rien

Cette solution servira peut-être à certains d'entre vous !!!

A +
Anonyme
26 Janvier 2004 12:24:17

Pour une désinstallation "propre" de drivers nVidia et ATI, il existe Driver Cleaner. Il sert à nettoyer le système entre la désinstallation d'un driver et la réinstallation d'un autre.
28 Mars 2006 00:29:11

Je confirme ce qu'a dit hmkd

Vérifiez dans le bios que votre carte soit bien réglée sur AGP et non PCI.

Pour moi ça a réglé le problème nv4_disp dans les sims 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS