Votre question

driver graveur cibox

Tags :
  • Cibox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2005 18:23:46

Bonjour
Je recherche le pilote (ou driver) d'un CIBOX graveur DVD 16x externe USB 2.0. Attention, il ne s'agit pas du firmware mais du pilote...
Merci d'avance à l'internaute qui pourra me dépanner.
Cordialement AdyDi.

Autres pages sur : driver graveur cibox

23 Septembre 2005 13:20:00

Salut GYK
Bien sûr et c'est par là que j'ai commencé. J'ai surfé une matinée sans résultat. j'ai trouvé un exe: Win98Drv1130_8.2 mais ça ne marche pas.Le site CIBOX ne propose que le firmware. C'est désolant, je ne sais plus où surfer. La seule solution serait une copie du disque d'install mais je ne connais personne équipé avec ce matériel.
Merci pour ton interêt et bon surf sur la toile.
Corcialement AdyDi
Contenus similaires
24 Septembre 2005 18:17:01

J'ai oublié de préciser que mon OS est 98SE, car avec XP ou 2000 il n'y a aps de problème, la reconnaissance est automatique.
27 Septembre 2005 12:30:52

merci Milmot mais je viens juste de trouver l'original et pas sur la toile. C'est incroyable que Cibox ne soit pas capable de mettre les pilotes de son matos à la disposition de ses clients.
Bon surf AdyDi
1 Octobre 2005 19:10:49

Bonjour !

J'ai exactement le meme pb, peux-tu me dire comment as-tu fais ??

Merci bcp.
8 Octobre 2005 17:57:08

Alors çà dis quoi, qui a trouvé le driver du lecteur DVD cibox, moi je suis sous XP. Mon lecteur CIBOX onctionne très bien avec des DVD film mais les jeux impossible !!
Quelqu'un a une idée ?
27 Octobre 2005 15:18:30

salut adydi
peux tu me dire ou as tu trouvé les pilotes pour le graveur car j'ai le meme probleme que toi

merci
27 Mars 2006 19:39:17

bonjour,pourrais-tu me dire où trouver les pilotes por le graveur cibox? Merci bien, cordialement Said2
27 Mars 2006 22:26:48

bonjour. As - tu une solution pour les pilotes du graveur cibox?? je n'arrive pas à l'utiliser. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS