Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec carte graphique geforce4 mx4000

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2005 17:30:55

Salut tout le monde, alors voilà, le probleme que j'ai avec ma CG c'est qu'à chaquqe demarrage du pc je suis obligé de reinstaller les pilotes de la CG :-( , ce probleme est venu apres avoir debrancher et rebrancher la carte graphique du pc, ma CG est une geforce4 mx 4000 128 mo; avant tout allait mais.......
Alors plz j'ai besoin de vous , merci ;-) .

Autres pages sur : probleme carte graphique geforce4 mx4000

5 Septembre 2005 17:40:40

je suis désolée mais je ne comprend pas ton probleme tu d'y etre obligé de reinstaler tes drivers à chasue redemarage mais kan on installe un driver aprés on reboot alors ....
5 Septembre 2005 17:50:44

^^ , Oui mais quand je l'installe et redemmare le pc lol c comme si je n'ai rien fait je dois reinstaller sans redemarrer pour pouvoir utiliser des jeux etc...
J'excplique: j'ai debrancher puis rebranché ma carte graphique du pc, je l'allume et constsate qu'il me fo installer les pilotes, normal, j'installe les pilotes de la carte graphique sans redemarrer le pc, -> ça marche je peux jouer etc... mais si j'eteint puis rallume le pc je constate comme si j'ai pas les pilotes de la carte graphique installé je clike droit sur le bureau puis proprieté puis parametre et dans affichage y'a pas le nom de ma carte graphique, je tente de jouer à un jeu mais c impossible, alors me fo encore installer les pilotes sans redemarrer pour pouvoir jouer, j'espere que vous avez compris mon probleme et MERCI.
Contenus similaires
5 Septembre 2005 18:54:31

essaye de supprimer tous tes drivers ayant un rapport avec la CG, dl les derniers et vois le resultat (meme si je n' y crois pas trop)
autre chose, les nouveaux drivers (en tous cas pour les cartes graphiques, il me semble) ne peuvent etre " activés " que apres un reboot donc, ca sert a rien de les installer si tu reboot pas apres....
27 Mars 2006 16:52:49

Salut

probablement tu disposes d'un logiciel de control de disque (comme dfreeze), ce logiciel permet d'effacer toute les information inscrites après reboot du pc.

:-D
27 Mars 2006 17:18:47

:bienvenue: sur IDN intik_wise !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter