Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer les driver d'une carte graphique.7800GT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2006 18:46:54

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau pc et les jeux tournent nickel en résolution max mais j'ai de petits problèmes avec far cry...J'ai des endrois noir sur la map même bleu a certains endroits...Je me demande si ce n'est pas à cause que je devrais changer les drivers...

Voilà tjrs ma config:

AMD Athlon 64 3800+
Asus 7800GT
Asus A8N-SLI premium
2048 Mo de ram
DVD pioneer/graveur
Alim AKASA 460W (ou plus ...je ne suis plus certain)

Voilà j'aimerais régler ce problème pour pouvoir jouer à Far cry dans de bonnes conditions...
Si il faut mettre à jour les drivers ,sa serais sympa que vous m'expliquiez coment car je n'ai jamais fais ce genre de manip...
MERCI BCP à vous.........

Autres pages sur : changer driver carte graphique 7800gt

9 Février 2006 19:08:09

Est ce que c'est nécessere de le faire j'ai les pilotes fournis avec la carte c'est necessaire de changer
Contenus similaires
9 Février 2006 21:31:21

Je vais instaler les nouveaux drivers alors....
Vous pensez que sa risque de résoudre mon pb?
Qqn a déjà eu ce type de problème avec far cry ?
9 Février 2006 21:52:51

de nouveaux pilotes plus efficaces sortent regulierement et optimisent les capacités de ta carte graphique donc oui, il est bon de les mettre à jour regulierement.

j'ai eu le meme probleme avec farcry au debut, je suis passé d'une x600 pro avec laquelle le jeu tourner impeccable à une 6800gt plus puissante mais qui m'affichait des couleurs bien crades.... les pilotes à l'epoque causaient ce probleme.
9 Février 2006 22:48:58

Ah ok merci pour l'info,j'ignorais que les pilotes étaient si important...
10 Février 2006 16:18:00

Apres mise à jour des derniers driver nvidia,le problème perciste.Il y a tjrs des zones noires (parfois bleu) sur les map de far cry....
Direct X 9.0C est instaler.Le problème vien peut être de l'open GL..
Si vous avez une idée dite moi....merci bcp!!!!
26 Mars 2006 20:33:12

en fait je crois que c'est pas les drivers... j'ai une 7800gt qui marche mal mais ce qui a résolu mes problèmes avec far cry c'étaient les patch 1.3+1.31+1.32 voila tu devrais essayer ça, en fait ça rend compatible les effets de lumière et d'ombre pour de nombreuses cartes nvidia.
26 Mars 2006 20:35:41

Tu n'aurais pas activé le HDR avec l'antialiasing par hasard ?
26 Mars 2006 22:48:14

elpato stp, pourrait tu me dire ce qu est le hdr??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS